CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Supernatural - Fantastique

Aller en bas 
+4
séverine
survina
HermioneMulder
Calypso
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso

Calypso


Féminin Messages : 277
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 47

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptyJeu 14 Jan - 1:04

Supernatural - Fantastique 200751supernatural






Années : 2005 - toujours en cour

Durée d'un épisode : 42 minutes

Nombre de saisons : 5

Diffusion en France : TF6 et M6

Production : Erick Kripke, Robert Singer / The CW

Musique : Christopher Lennertz, Jay Gruska

Créateur : Erick Kripke

Distribution :
Jared padalecki : Sam Winchester
Jensen Ackles : Dean Winchester
Jim Beaver : Bobby singer
Misha Collins : Castiel
Jeffrey Dean Morgan : John Winchester
Samatha Smith : Mary Winchester
Adrianne Palicki : Jessica Moore
Nicky Aycox : Meg Masters
Travis Wester : Harry Spangler
Samantha Ferris : Ellen Harvelle
Alona Tal : Joanna "Jo" Harvelle
Chad Lindberg : Ash
Katie Cassidy : Ruby (saison 3)
Genevieve Cortese : Ruby (saison 4)
Sterling K. Brown : Gordon Walker
Revenir en haut Aller en bas
HermioneMulder

HermioneMulder


Féminin Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : dans les bras de Dean Winchester

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptyJeu 25 Fév - 13:39

Ah série si chère à mon coeur... Supernatural - Fantastique Icon_biggrin Dès que je l'ai découverte sur TF6 durant la saison 1, elle m'a aussitôt conquise et plus jamais je ne m'en suis détachée mais j'ai été fan de plus en plus et jamais déçue par une seule saison, seulement par quelques épisodes.
Et comment ne pas tomber amoureuse des frères Winchester, l'un comme l'autre ? Car même si ma préférence va pour Dean, j'adore Sam aussi et la série ne pourrait se faire sans l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
survina

survina


Féminin Messages : 285
Points : 462
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : allier
Humeur : ca dépend des jours

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptyJeu 25 Fév - 22:21

ah ben moi premier episode que j'ai vu... c'est l'accident avec le camion mdr... genre bienenue dans la vie des Winchester! bien sur j'ai tout rattraper ^^

Cette série sort du lot je trouve et pas que par le thème ou les acteurs. Ma préférence est aussi pour dean mais ca va pas si c'est sans sam lol
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs-h0m3.forumactif.com/index.htm
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptyJeu 25 Fév - 22:27

C'est a cause de cette série que j'ai crééer la société ....

Si ils savaient ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
HermioneMulder

HermioneMulder


Féminin Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : dans les bras de Dean Winchester

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptyVen 26 Fév - 12:34

Ce qui m'embarrasse surtout dans mon amour de la série, c'est que je n'arrive pas à me souvenir, malgré de nombreux efforts, quel est le tout premier épisode que j'ai vu. Je sais que c'était dans la première partie de la saison 1 mais c'est tout. Supernatural - Fantastique Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptyVen 26 Fév - 12:36

moi j'ai commencé direct le 1.01 ... grace a smallville que je suivais à l'epoque, a force de voir les pubs de supernatural et de revoir jensen sur les affiches ça ma titiller, du coup j'ai suivi en temps réel dès le début xdxd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
HermioneMulder

HermioneMulder


Féminin Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : dans les bras de Dean Winchester

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptyVen 26 Fév - 12:40

J'étais encore dans ma période X-Files, alors du coup, je suivais pas vraiment les autres séries et vu que j'étais fan de Dark Angel et que Jensen m'avait malheureusement agacée à cause du caractère de son personnage envers Max, bah voilà, j'avais du mal à approcher la série...je devais être totalement aveugle, moi...mdr Et pourtant je le trouvais très beau quand même mais très énervant...
Donc j'ai préféré Sam au début mais Dean a fini par me conquérir malgré moi et parce que son perso était tellement attachant...

Mais j'ai du mal à me pardonner de pas l'avoir adoré dès que je l'avais vu dans Dark Angel...
Revenir en haut Aller en bas
vivi ackles

vivi ackles


Féminin Messages : 80
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Ailleurs

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptySam 27 Fév - 17:13

Moi j'ai découvert la série très peu de temps après sa premiere diffusion aux USA ( 2006 ). Un ami à ma soeur lui a conseillé de la matter, qu'elle était superbe et tout, alors j'ai cliqué sur daylimotion, et j'ai mis le premier épisode... et là, ce fut le drame J'AI ADORE Supernatural - Fantastique Icon_biggrin Fan tout de suite de Sam Winchester que je trouvais adorable et vraiment mignon et surtout psk j'avais découvert Jensen dans Smallville et comme à l'époque, j'étais fan de Tom Welling, le Jensen je pouvais pas le blairer mais éviemment, j'ai changé très vite d'avis et suis tombée sous le charme de Dean Supernatural - Fantastique Herz Et pis la série, je la trouve géniale, subtil mélange de drame, d'humour et d'horreur avec deux frères prêts à tout l'un pour l'autre... ahhhhhhh saleté de hiatus Supernatural - Fantastique Icon_lol

Fin bref, Supernatural tient la 2eme place dans mon classement des meilleures séries juste apres X-Files Supernatural - Fantastique Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shyntlana

Shyntlana


Féminin Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Auvergne
Humeur : Variable ;-p

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptyDim 28 Fév - 1:20

Curieux mélange de fiction-horreur-humour. J'adore quand les 2 frères se chamaillent et c'est pour ça que s'il en manquait un la série n'aurait plus le même intérêt parce qu'ils n'y auraient plus les vannes à 2 francs qui sont si terrible. Niveau personnage, mon coeur a tout le temps était à Jensen, c'est le côté bad boy que j'adore, Sam est bien trop sage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat_felins.venez.fr
survina

survina


Féminin Messages : 285
Points : 462
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : allier
Humeur : ca dépend des jours

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptyDim 28 Fév - 11:44

mdrrr c'est clair que le coté tres sage me plait moins aussi.... Mais en meme temps c'est vrai que sans sam ca serais moins drole!! surtout quand il se met a boire ou bouder ptdr
Seul série avec un peu d'horreur que je regarde meme si je sursaute quand meme sur la chaise de temps en temps

ps: c'est quand tu veux pour matter la fin saison 3 voudrais bien mon coffret moi
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs-h0m3.forumactif.com/index.htm
Shyntlana

Shyntlana


Féminin Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Auvergne
Humeur : Variable ;-p

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptyDim 28 Fév - 15:55

J'y pense, j'y pense, je pense le regarder dans la semaine prochaine, y a plus rien à la télé (ou que des rediff), juste House le mardi, donc je te le rends fin semaine prochaine ou début semaine d'après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat_felins.venez.fr
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptySam 3 Avr - 21:19

je me marre en regardant des videos de la conventions de LA toute seule mais c'est pas cool je partage du coup :

https://www.youtube.com/watch?v=Z4C4RwewQgk&feature=related

plutot sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptySam 3 Avr - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptySam 3 Avr - 21:32

une autre video les pauvres ont l'air trop paumé et d'ailleurs sympa l'écorchage du nom de Jared par la présentatrice !!!

https://www.youtube.com/watch?v=hlIi7dtjYyM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
Calypso

Calypso


Féminin Messages : 277
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 47

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptyDim 4 Avr - 2:23

Merci pour les liens ma Sev Supernatural - Fantastique Herz

C'est clair que sur ce coup la présentatrice pattoge pas mal Supernatural - Fantastique Fresse
Je reconnais que c'est pas facile à prononcer ...
Mais insister comme ça, la pauvre, j'aurais pas aimé être à sa place Supernatural - Fantastique Fresse
Remarquez on dit que le ridicule ne tue pas Supernatural - Fantastique Lol
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin Messages : 285
Points : 455
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : charente maritime

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptyDim 4 Avr - 10:57

miciii pour tout ces liens. materais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptyDim 4 Avr - 13:03

De rien XDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
cristal

cristal


Messages : 8
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptyJeu 6 Mai - 12:28

Ah lala, si cette série n'existerait pas, je ne vous aurai pas toutes rencontrer alors, c'est pour dire qu'elle représente énormément pour moi en plus du faite que Jensen est à croquer dedans! Supernatural - Fantastique Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Supernatural - Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Fantastique   Supernatural - Fantastique EmptyLun 26 Juil - 14:46

Parce que ca en vaut quand meme le coup et que je vois que ca n'a pas encore été posté , voici les gag reel de la saison 5 de spn, présentés lors du comic con ce week end :