CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Life that's way : a memoir, Jim Beaver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Life that's way : a memoir, Jim Beaver Empty
MessageSujet: Life that's way : a memoir, Jim Beaver   Life that's way : a memoir, Jim Beaver EmptyMer 5 Mai - 15:25

Certains connaissent Jim Beaver comme étant le célèbre Bobby de Supernatural. Mais ce que certaines de ces mêmes personnes ne savent pas, c'est le combat qu'à mener Jim avec sa femme, atteinte d'un cancer et qui est décédée en 2004.

"Life That's Way : A Memoir", c'est l'histoire d'un homme qui se bat, échange des mails tous les jours avec des personnes de son entourage, et qui pour finir, nous les fait partager dans ce magnifique recueil. "Life That's Way" c'est tout simplement un combat... Celui de la vie ...

Ce livre est en vente sur CinéMerch' (en précommande plus exactement, disponibilité : Juillet 2010 au plus tard), en 20 exemplaires


Sachez que CinéMerch' ne touchera quasiment aucun bénéfice sur la vente de ces 20 livres. Mr Beaver ayant accepté avec gentillesse de nous donner le nom de l'association qu'il soutient : http://www.jwcf.org/, La John Wayne Cancer Foundation, pour laquelle une grosse partie des bénéfices sera reversé.


Vous pouvez trouvez d'autres renseignements sur le livre à cette adresse :

http://www.lifesthatway.com/ (site officiel)


Attention ce livre est en anglais !!

Life that's way : a memoir, Jim Beaver 2634-3063-large


en vente : ICI



************************


Some know Jim Beaver as Bobby's famous Supernatural. What some of these same people do not realize is that the fight take Jim with his wife, who suffers from cancer and died in 2004.

"That's Life Way: A Memoir" is the story, the story of a man who fights and who exchange emails every day with people around him. "That's Life Way" is simply a fight ... The life ...

This book is on sale CinéMerch '(pre-order, more precisely, Availability: July 2010), 20 copies

Know that CinéMerch 'will not affect any profit on the sale of this 20 books. Mr. Beaver has been kind enough to give us the name of the association that supports: http://www.jwcf.org/, The John Wayne Cancer Foundation, for which all profits will be donated.

You can find more information about the book at this address:
http://www.lifesthatway.com/ (official site)

Warning : this book is in English!


on sale : HERE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Life that's way : a memoir, Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Life that's way : a memoir, Jim Beaver   Life that's way : a memoir, Jim Beaver EmptyMer 12 Mai - 14:53

J'ai déjà reçu 4 bouquins alors qu'ils n'etaient prévu que pour Juin alors si certains sont intérressés n'hésiter pas à passer la commande XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
Calypso

Calypso


Féminin Messages : 277
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 47

Life that's way : a memoir, Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Life that's way : a memoir, Jim Beaver   Life that's way : a memoir, Jim Beaver EmptyLun 17 Mai - 2:39

Superbe livre je l'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Life that's way : a memoir, Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Life that's way : a memoir, Jim Beaver   Life that's way : a memoir, Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 22:05

Aloooors ....

Lors de ma rencontre avec Jim, nous avons parlé de son livre. Je lui ai demandé pourquoi il n'était pas disponible en français et celui ci m'a répondu :

Ce n'est pas moi qui doit aller vers l'éditeur mais l'éditeur qui doit venir à moi.

Je vous propose donc : De faire bouger les choses !!!

Je vais mettre en ligne une pétition, a faire signer à un max de monde, et par la suite je tenterais de la montrer à des éditeurs pour leur faire comprendre que oui !!! nous voulons une traduction du livre de Jim en français.

Jim m'a dit que la seule façon de faire bouger les chose, c'est de s'y prendre de cette manière alors .... Nous allons nous mettre de son côté et tout faire pour que son livre paraisse en français !!!



Dernière édition par Séverine le Dim 6 Juin - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
ju

ju


Messages : 40
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

Life that's way : a memoir, Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Life that's way : a memoir, Jim Beaver   Life that's way : a memoir, Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 22:53

je signe!
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Life that's way : a memoir, Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Life that's way : a memoir, Jim Beaver   Life that's way : a memoir, Jim Beaver EmptyMer 18 Aoû - 18:27

pour le post qui suit, je tiens a remercier @fromageordeath qui a fait la traduction de ce magnifique article de l'Huffington post du 8 juin 2010.

Je poste cet article ici car il est en relation direct avec le livre de Jim, "Life's That Way"

The Huffington Post, 8 juin 2010

« Life’s that Way : Chagrin et changement »
Par Jim Beaver

Récemment, ma fille de 8 ans, Maddie, est rentrée à la maison avec un devoir d’école, celui de faire une carte pour la fête des Mères. Elle ne savait pas quoi faire. Voyez-vous, la maman de Maddie, ma femme Cécile, est décédée il ya 6 ans, quand Maddie n’avait que 2 ans. Maddie a pris la chose de façon très pragmatique: «Pourquoi dois-je faire une carte si je n'ai pas de mère? » Moi, en revanche, je retournai en arrière, jusqu’au matin où j'ai vu mourir Cécile. De là je retrouvai le souvenir d’une douleur si bouleversante que, s’il n’en avait été pour notre petite fille, je ne sais pas comment j’aurais continué à vivre. J’ai étudié ma façon de faire mon deuil alors que je le vivais, et j’ai beaucoup appris depuis. Ces jours-ci, cependant, je n’ai pas besoin d’un rappel de la mort de Cécile pour me rendre compte de la présence du deuil autour de moi. Le deuil m’entoure. Je le vois chez mes amis, mes collègues, aux informations, dans la culture. Et la douleur dont je suis témoin a peu à voir avec la mort elle-même.
Dans The Grief Recovery Handbook, John James et Russell Friedman ont défini le deuil comme "les sentiments contradictoires provoqués par un changement ou une fin dans un schéma familier de comportement." De toute évidence, le deuil dépasse, d’après cette définition, son sens populaire en relation à la mort. Le divorce, la trahison, la perte d’un emploi, d’une maison, ou d’une épargne, sont tous des éléments sources de deuil.

« Il est des moments qui mettent l’âme des hommes à l’épreuve
», a déclaré Thomas Paine en 1776. Je doute qu'il y ait jamais eu un temps où beaucoup de gens n’aient éprouvé ce sentiment. Mes parents ont grandi durant la Grande Dépression ; mon père a passé toute son enfance dans une bicoque de carrés à l’époque du Dustbowl avec neuf frères et soeurs. En comparaison, il est peu de gens aux Etats-Unis qui grandissent dans ces conditions maintenant, mais il n'est rien qui à notre époque ne mette la force de caractère des hommes à l’épreuve. Les dernières années ont endeuillé de nombreux Américains, du fait des changements radicaux imposés sur eux par l'économie, par la guerre, par le climat et par la diminution de notre propre foi quant à notre capacité d'interagir humainement les une avec les autres.

Lorsqu’une femme perd l’emploi qui garantissait la subsistance de sa famille, lorsqu’un homme apprend qu’il doit quitter sa famille pour une troisième ou quatrième période de service dans une guerre impopulaire, lorsque les économies de toute une vie de personnes agées s’évaporent, à cause des paris trop risqués de Wall Street ou à cause du péché mortel de fraudeurs qui agissent en connaissance de cause, la nation elle-même est en deuil. Et le deuil de chaque personne est individuel et est ressenti à 100 pourcent. Il n’y a pas de différents niveaux de deuil. Lorsque le cœur saigne, la douleur est profonde quelqu’en soit la cause.

Comment donc faire son deuil ? En s’asseyant en robe de bure parmi les cendres, en se lamentant sur son sort et en maudissant ceux qui vous ont trahi ? Je ne vois en cela rien d’utile. Pour moi, la vie n’est pas figée dans le passé, avec la mort et les pertes. La vie est vers l’avant.

Le matin où Cécile est morte, famille et amis se sont réunis à l’hôpital. Après lui avoir dit au revoir nous sommes restés là-bas, rechignant à partir, à admettre que nous ne pouvions pas la sauver, que nous ne pouvions pas la ramener, que nous ne reviendrions pas pour une autre visite. Personne ne voulait être le premier à l’abandonner. Finalement, mon ami le plus proche pointa en direction du couloir qui nous éloignerait de la chambre de Cécile et dit : « Life’s that way. ¬[La vie est dans ce sens.] Allons-y. »

"Life's that way." Ces mots devinrent les mots de garde de ma vie et le sont toujours maintenant. Comme l’a dit Tom ce matin-là dans un hôpital à moitié rempli par le deuil, on trouve la vie en allant au-devant d’elle, et non pas en cédant aux déprédations qui l’accompagnent.

Life is that way -->. La vie est un but, non un passage ou une image fuyante de ce qui a été. Et le chemin est illuminé par la détermination et le pardon

Le pardon ? Oui. Le pardon n’est pas seulement quelque chose que nous faisons pour les autres. CC’est quelque chose que nous faisons pour nous-mêmes. Le pardon, c’est refuser de continuer à souffrir à cause d’une injustice. En perdant ma femme, j’ai trouvé la paix au travers l’acte de pardon, en lui pardonnant pour les fautes qu’elle a commises dans notre vie, et en me pardonnant à moi-même pour ma sottise et la douleur que je lui ai causée.
Nous ne pouvons avancer dans la vie, que ce soit en tant qu’individus ou en tant que nation, qu’en refusant de nous appuyer sur la douleur, qu’en refusant de choisir d’avoir mal, qu’en refusant de continuer à être blessés par une injustice passée. Nous voyons partout dans le monde les preuves de la tendance des hommes à ne pas pardonner. Depuis le Moyen-Orient jusqu’à l’Irelande, et tous les endroits alentour dans chaque direction, l’homme continue à garder rancunes, à souffrir à cause d’actes commis il y a si longtemps que parfois ils disparaissent et ne laissent derrière eux que la douleur. Bien sûr, justice doit être rendue, et je ne suggère pas que nous laissions sans rien faire le mal demeurer impuni. Mais jusqu’à ce que nous apprenions en tant qu’hommes, femmes et nations à pardonner et à avancer, nous ne saurons jamais quelle direction prendre. Lorsque nous abandonnerons l’injustice et inequité derrière nous, le chemin se révélera de lui-même.

Life's that way -->.

Jim Beaver est l’auteur du mémoire Life's That Way. Il est également acteur, connu notamment pour ses rôles majeurs dans les séries Deadwood et Supernatural.



Traduction : ERF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
Calypso

Calypso


Féminin Messages : 277
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 47

Life that's way : a memoir, Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Life that's way : a memoir, Jim Beaver   Life that's way : a memoir, Jim Beaver EmptyJeu 19 Aoû - 0:56

C'est un article manifique ^^

Merci ma chouchinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin Messages : 285
Points : 455
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : charente maritime

Life that's way : a memoir, Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Life that's way : a memoir, Jim Beaver   Life that's way : a memoir, Jim Beaver EmptyMer 1 Sep - 23:07

merci pour la traduction et surtout pour avoir posté, c'est poignant
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Life that's way : a memoir, Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Life that's way : a memoir, Jim Beaver   Life that's way : a memoir, Jim Beaver EmptyMer 1 Sep - 23:35

oui l'article est sympa et la trad est super bien faite

(merci à Fromageordeath xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
Contenu sponsorisé





Life that's way : a memoir, Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Life that's way : a memoir, Jim Beaver   Life that's way : a memoir, Jim Beaver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life that's way : a memoir, Jim Beaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec : Jim Beaver
» jim Beaver soutient : "John Wayne Cancer Foundation"
» Jared Padalecki soutient : "A Dog's Life Rescue" Vous aussi soutenez l'association
» Pikanchi Life is Hard (1&2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéMerch' - Le forum :: LE SITE :: Les produits en vente - DIVERS-
Sauter vers: