CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport Empty
MessageSujet: La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport   La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport EmptyLun 13 Sep - 13:35

Bonjour à tous !!!

Comme beaucoup d’entre vous le savent, le week-end dernier a été assez particulier pour moi grâce à ma super potote Vivi (laaaas Vegas *siffle*).
En effet, de vendredi (10/09/2010) à dimanche (12/09/2010) se déroulait à Londres près de l’aéroport d’Heathrow, la convention « Insurgence Bloodlines », convention organisée par Rogue sur les séries « Vampire Diaries » et « Smallville ».
Je matte VD… Certes… Mais n’ai aucune affinité particulière avec cette série, si bien que les invités ne représentaient pas grand chose pour moi. (Ian Somerhalder et Paul Wesley s’étant désisté, les guests annoncés à notre départ étaient Kelly Hu (Pearl), Michael Trevino (Tyler) et Benjamin Ayres (William Tanner) ce dernier était d’ailleurs ici pour représenter les deux séries puisqu’il avait eu dans la saison 6 de SMV un petit rôle.

Bref … VD pour moi ben euuh voilà quoi… Là où j’ai tiqué par contre c’est lorsque j’ai vu que le guest spécial de SMV n’était autre que Michael Rosenbaum… Alias « Lex Luthor »… Autrement dit … *bugguage… Allo Houston ? on a un problème … On vient de perdre séverine…*

Je rentre dans ma dixième année en tant que fan de Smallville et plus particulièrement de Lex Luthor qui est mon perso préféré… Difficile alors de dire ce que j’ai ressenti au moment même où Vivi m’a invité à se joindre à elle pour la convention et surtout lorsque mon bonhomme m’a « autorisé » à y aller …

Bref, vous l’aurez compris … La convention je savais déjà pour qui je la ferais, je savais déjà quel photoshoot acheter… etc…

Il faut savoir que je n’étais pas mais alors pas du tout censé y aller, à tel point que genre 4-5 jours avant, je dessinais un portrait de Michael que j’allais donner à Vivi pour qu’elle lui fasse signer pour moi…

Bref… Sans trop attendre je vais tenter de raconter en détail ce qu’il s’est passé lors de ces 3 jours tout à fait inoubliables pour moi… Ces trois jours que je chérirais toute ma vie… Ces trois jours que, alors que je suis en train décrire cette phrase, me font pleurer tellement ils étaient magnifiques…

*****************

Vendredi 10 septembre 2010.

Après plusieurs jours de stress inimaginable, de nuits de 3 heures, mon réveil sonne en chantant cette douce mélodie : « demain tu vois Michaaaaeeelll… »
* Il chante pas en vrai hein ! C’est juste une image pour ceux qui pigeraient pas lol*

Bref, les préparatifs se font sans le moindre souci (a part la valise qui veut pas se fermer)… je pense à prende mes DVD de Jake (ben ouais quand même quoi…), le portable, et les heures tournent les une après les autres et inlassablement cette mélodie du réveil me revient en tête avec les questions débiles préconvention qui me viennent alors …

« Est-ce que Michael aura des cheveux ?? » Parce que merde !!! qu’est ce qu’il est beau avec !!

Bref… Ma topine Vantha et moi-même, nous donnons rendez vous à la gare de l’Est où arrive vivi… passage de coups de fil à ma Sandy et ma frangine entre temps pour dire : « ouaiisss vé voir Michael !!!! » puis Vivi débarque bien trankilos…

Vivi au sujet de Michael : « mouais bof, je le préfère chauve, je le connais pas en conv je sais pas ce que ça va donner… mouais … »

*Ouaaaaa je vais avoir Michael que pour moi toute seule !!!!*

Nous filons direction Gare du Nord, je mange parce que depuis la veille j’ai rien pu avaler, on boit un coup puis Vantha nous jette dans l’Eurostar… Ouais ouais … elle nous a jeté XD…(il a pas fallut beaucoup hein lol j’ai même du mal à me souvenir si oui ou non on lui dit aurevoir et pas plutôt laissé en plan…)

16h00.

On monte dans le train, on s’assoit et le voyage débute (merci a monsieur dont-on-ne-connait-pas-le-nom-mais-qui-nous-a-bien-fait-marrer-pendant-tout-le-voyage).

Départ de la Gare du Nord :


Ma vivi tient vraiment à moi, je vous le jure !! ça se voit !!! dès que j’avais les yeux dans le vague elle me susurrai tout bas : Micchaaaaelllll pour que je fasse une crise cardiaque … trop sympa la topine !!!

Bref vous l’aurez compris, ce voyage me fait battre le cœur de plus en plus fort… et OMG ! ce n’est rien comparé à la suite…
Pendant le voyage, j’essaie de faire comprendre à Vivi pourquoi Michael je le surkiffe à fond… L’ayant vu en vidéo en convention je sais qu’il est clair que ce mec c’est Misha Collins puissance 1000… c’est limite si Vivi me rit pas au nez à ce moment là mais bon …

Vivi elle, elle vient aussi un peu pour Michael Trevino … Qui ça ?? euuuh pourquoi qu’il porte le même nom que mon chéri lui ?? nonmého !!
Elle est donc quand même un peu contente d’aller à cette conv … un peu … lol

17h30 heure anglaise (soit 18h30 en France).

Entrée en gare de Pancras, le voyage se termine après une ¾ d’heure de bataille de sudoku, ¾ d’heures de Eagle eye et 1 heure de papotage avec notre cher monsieur dont-on-ne-connait-pas-le-nom-mais-qui-nous-a-bien-fait-marrer-pendant-tout-le-voyage…

Petite photo, on sort , … photo… puis … « ben là on fait comment vivi ? » « attend ma Sev… je vé aller voir ce monsieur anglais et lui demander quel métro nous devons prendre » « va ma Vivi… Va … »
- Hi … Do you speak french ?
- Yes … I’m french…
Là je vous la fait un peu à la va vite parce que j’étais pas à côté mais c’est à peu près ce que ça a donné…. Oui … notre premier contact londonien, à plusieurs heures de route de la France a été Français… On est vraiment trop fortes…
Le jeune homme nous explique donc comment ça marche pour aller où on va puis on prend le métro pour aller jusqu’à Heathrow, lieu de la convention et de notre hôtel (3/4 d’heures de route).
Arrivé à l’aéroport, plateformes de tout les bus du monde entier (à droite vous avez donc le : h4, h6 ; g7, r4, t8, o5, d9 etc … puis à gauche le 1, 27, 98, 58… et bien sur ne prenez pas votre bus n’importe ou , choisissez donc l’un des 48 quais présents…) on fait comment pour s’y retrouver nous ??
On fait du Change puis décidons d’aller jusqu’en taxi à l’hotel histoire de pas nous prendre la tête… ouaaaa, un taxi londonien !!!! sauf que l’enfoir* nous a légèrement pris pour des connes, et que oui, il nous a bel et bien fait tourner en rond et que le chemin a duré un bon ¼ d’heure, avec 15 livres à payer à l’arrivée à l’hotel…

Entre temps, je dois quand même souligner une chose… Mon portable était déchargé… Vivi n’avait plus de crédit… j’attendais donc patiemment (ouais c’est ça …) de pouvoir rechargé mon portable afin d’appeler mon homme qui m’avait dit de le prévenir quand on arriverait… l’une des conditions à remplir si je voulais y rester à cette conv…

19h45/20h00.

On prend notre chambre et demandons au monsieur-de-l-accueil si nos amis Romain et sa topine dont-je-me-souviens-plus-le-nom-a-cet-instant sont arrivés… On a confirmation et gagnons notre chambre :
On sort de l’hotel, passe sur la route, et on arrive devant une petite maisonnette individuelle… rez de chaussée, tout droit, à droite la SDB-WC, en face notre chambre.
Franchement sympa, grande, deux lit… Le monsieur part et on voit qu’on a une jolie baie vitrée qu’on s’empresse d’ouvrir pour découvrir terrasse et jardin … moi je dis la classe quoi …
On sort les affaires du sac et vivi me passe son adaptateur pour qu’enfin je téléphone à mon homme… Sauf que l’adaptateur ben … Il fonctionne pas …

Pas grave !! on va aller frappez chez Romain et voir si il peut nous passer le sien…

Sauf que Romain n’est pas dans sa chambre…

20h30.

Après plusieurs aller retour à la chambre de Romain, on décide d’aller demander si il y aurait pas une cabine téléphonique dans le coin, apparemment si… a quelques mètres de là sur la route.
Il fait nuit mais faut que j’appelle !!!
On commence donc à marcher le long de cette fameuse route pour trouver cette fameuse cabine…

OOOoohh la voilà !!!

ben elle fonctionne pas …

« On fait quoi ? » « fo j’appelle, fo j’appelle, fo j’appelle !!! »

On décide donc de continuer sur la route parce que Romain nous avait dit que y’avait un mc do sur la route donc on a supposé qu’il n’était pas très loin…

Au bout de 800 mètres, sur notre gauche, on a plaisir (enfin !) à voir le Thistle, qui est l’hotel où se déroule la convention… au moins un point positif, l’hotel n’est pas si loin et puis ON VA VOIR MICHAEL DEMAIN !!!

On continuer d’avancer jusqu’à ce que sur notre gauche on voit apparaitre le fameux M jaune… Peut être une cabine ??

On va donc gentiment à l’interieur, le ventre grouillant de faim et on se contente de demander la cabine la plus proche… a 5 min nous dit-on…
Pas de souci !! on va y aller !
On passe près de la station service Total (pour le depaysement on repassera…) puis on longe euuuh ben on longe la voie rapide en fait … et là on se rend compte que l’aéroport est vraiment à coté et que le taxi nous a vraiment pris pour des connes …
On marche 5 min, puis 10 et oh miracle !! au bout d’1/4 d’heure de marche on trouve enfin une cabine… Il est pas loin de 21h30-22h et je vais enfin appeler…
On téléphone et là, la chance me sourit vraiment pas puisque mon homme n’est pas chez lui…

Galère quand tu nous tiens …

Je laisse un message à son père en lui demandant de lui dire de nous appeler sur le tel de vivi, sauf que genre 5 min après on se dit que si vivi n’a pas de crédit ben il peu pas appeler puisque les appels extérieurs sont aussi décompté de nos tel…

Galllèèèèrrrrrriiennnneeees !!!!!!!!

Allez … On va tenter d’oublier ça et on va manger un mc do…

Une fois l’estomac remplit, on se décide à repartir vers notre hotel… On passe à coté du Thistle… Vivi choisit ce moment là pour crier un joyeux « Michaaaeeelllll I Love you… » puis on rentre dans notre chambre..

Et on fait … rien… Absolument rien…

Il est 23h00 et on zone dans notre chambre d’hotel , sans films a matter parce que l’ordi est mort y’a plus de batterie, à faire les aller retour vers la chambre de Romain… Sans pouvoir passer de coup de téléphone… bref … J’aime Londres…

Il faut aussi savoir qu’on est quand meme en pleine campagne… en banlieue londonienne… ce qui veut dire que les magasins bars restaurants ou autres sont quasi inexistant…

On se demande donc si il faudrait pas retourner à Total acheter des bières (il faisait magasin) juste pour nous saouler et oublier tout ça…

On va a la chambre de Romain … toujours personne… et on décide donc d’aller à Total… ben ouais parce que bon, c’est pas qu’on s’emmerde mais un peu si quand même…

Nous ressortons donc … puis refaisons la route une nouvelle fois (pratique on pourra la faire les yeux fermés demain si jamais on a pas trop dormi XD)… Puis… brillante idée de vivi … : On va stalker Michael ??

Ben au point ou on en est hein …

Nous voila donc parti direction l’hotel qui est gigantesque, plusieurs immeubles et un énooooorme parking, pour aller surveiller si par hasard Michael ne serait pas dans le coin…

Nous venions de passer les heures les plus sombres de notre existence… loin de tout et de tout le monde… mais si près de ce putain d’hotel… que ce que nous avons vu alors nous a franchement dégouté… Car en avançant… ce n’est pas Michael qu’on a vu …non… c’est Romain, sévy et compagnie en train de fumer leur clopes dehors parce que ce soir ben … y’avait une soirée …

GALÉRIENNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Après plusieurs minutes de discutages de nos galère les filles nous disent qu’il y a une mauvaise nouvelle … oui … Michael ne sera pas là ..

O_o

Hin hin… Michael Trevino s’est désisté … *uuuuhhh respiiiiire*

On apprend aussi qu’un coffe lounge avec Michael Rosenbaum a été mis en place, Ce n’est pas une vente aux enchères, on peut l’acheter directement, on ne connait pas le prix mais Vivi et moi on décide de se renseigner dès demain parce que zut quoi… c’est Michael…

La soirée se termine sans nous car on embarque tout le monde pour aller acheter des bières puis pour aller à l’hotel tous ensemble.

On discute pas mal de temps de tout, mon cœur s’emballe à chaque fois que le prénom de Michael est prononcé, puis il est pas loin de 2-3 heures quand une fois tout le monde parti, on se décide à aller dormir…

Vivi et moi recausons du coffee lounge… « t’es prête a mettre combien ma vivi ? » « 40 livres max et toi ? » « allé … 50 »

On rigole un dernier coup, mon cœur a faillit me lacher a plusieurs reprises puis je tente de m’endormir sur les « michaeeeeelll » de vivi

Je sens que pour moi demain sera très dur…


Dernière édition par séverine le Ven 17 Sep - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport Empty
MessageSujet: Re: La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport   La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport EmptyLun 13 Sep - 14:40

Samedi 11 septembre 2010. 7h00.

Le réveil sonne.

Bien que je n’ai pas bien dormi, du moins pas beaucoup, je me hate de me préparer et de réveiller vivi.

Cette putain de boule au ventre grossit de plus en plus… dans quelques heures je vais enfin voir mon Lex adoré et mon cœur s’emballe au fur et à mesure que les minutes s’égrènent…

Puisque nous sommes arrivés trop tard hier, on a pas pu nous enregistrer à la convention, on décide donc de partir plus tot histoire qu’il n’y ai pas trop de monde et qu’on soit tranquille.

8h30/9h00

On marche nos 800 mètres, on arrive à la convention et on voit qu’il n’y a quasiment personne. Tant mieux pour nous car l’enregistrement se fait en quelques minutes.
Nous prenons un photoshoot Michael, pour moi et Michael puis Kelly pour vivi puis demandons le prix du coffe Lounge.

Lorsque la jeune femme (fort souriante et très gentille) nous annonce le prix… on a eu un léger bug … 15 livres… OMG !!!! mais c’est trop cool !!!
On choisit le coffe lounge de dimanche dès le début de matinée pour avoir une bonne tronche… On s’exulte puis on sort l’argent, on nous donne le fameux ticket et on file s’installer dehors attendre notre French Team…

Suite au désistement de Michael Trevino, nous avons appris qu’un nouveau guest était annoncé : Sterling Sulieman… « C’est qui lui au juste ?? » « un mec de VD » ehhh bennn … pour une convention Smallville moi je dis, Michael a interet d’assurer…

En attendant les filles et Romain, mon cœur s’emballe, je tremble, j’ai chaud … enfin bref c’est l’HORREUR !!!

Quand tout le monde arrive enfin, on papote durant un long moment, le Smallville panel ne commençant qu’à 10h15.
Ah oui .. parce qu’en plus on commence par le panel de Smallville .. pour bien faire les chose … O_o

Bref … Les minutes s’égrènement, mon cœur risque de lacher à n’importe quel moment lorsque soudain une magnifique voiture bleu metalisée vient se garer a une vingtaine de mètre de nous…
Je ne sais pas pourquoi mais j’avais passé tout ce temps sans mettre mes lunettes, et avant même de voir cette voiture se garer, j’ai ressenti quelque chose de bizarre et les ai foutues sur mon nez…

Soudain une magnifique femme sort de la bagnole… un mec en chapeau … puis… je sais plus… Je n’ai de yeux que pour la chemise bleu qui nous fait dos et tout ce que j’arrives à dire c’est : c’est Michael… !! Il a des cheveux !! C’est Michael… !!

Ça a bien fait rire tout le monde de me voir en panique mais moi j’m’en fous… je vois Michael… de dos … mais je le vois … Il rentre dans le batiment-hotel… (le batiment-convention lui étant perpendiculaire)

OMG !!! J’AI VU MICHAEL !!!!! OMG !!! OMG !!!

Ca y est je tiens plus… mon cœur va lâcher !!

On attend encore un peu et on file dans la salle de panel s’installer… je sens que je vais mourir…

Au bout de quelques minutes, je vois une chemise bleu derrière le rideau devant nous et je sais que ça approche… vache même maintenant en écrivant ce récap mon cœur s’emballe de le revivre…

Doug (l’organisateur) vient sur scène et commence à parler dans une langue qui m’est alors totalement inconnue… sale accent qu’ont les anglais c’est une horreur…
Puis vient le moment fatidique où il annonce ENFIN les guests, soit Benjamin Ayers et Michael Rosenbaum, qui entrent dans la pièce sous les applaudissements.

Je n’ai de yeux que pour Michael… OMG !!! ce qu’il est beau !!! je suis sérieuse là …

Michael reste assis quelques minutes, puis a la brillante idée de se lever et de marcher au travers de la salle…

Il faut savoir que y’a 2 rangées perpendiculaire à la scène, avec une gosse allée centrale et que vivi est presque en bout de rang sur la voie centrale et moi juste a côté… Autant dire que quand le monsieur passe il est vraiment mais alors vraiiiiiment très près…

Michael et Ben parlent entre eux puis pose des questions aux fans. Ca a été crise de rire sur crise de rire…
Michael nous fait un show de ouf !!! ce mec est hyperactif et passe son temps a rire, raconter des conneries, engueuler les fans (si si c’est vrai…)… Pauvre de lui quand il s’est rendu compte que ¾ des fans étaient là pour VD !!! *Non Michael !! Moi je suis là pour toi !!*
Les questions que les guests posent sont somme toutes assez trankilos… les fans aussi posent leur questions, ca parle de film, ça parle de plein de choses… jusqu’au moment où vivi et moi on se concerte et qu’on décide de lui poser la question fatidique : pourrais-tu nous dire quelque mots de français ? le ON est de trop … je suis incapable moi de lui poser la moindre question et c’est Vivi qui doit s’en charger … et lorsque Michael est a peine a quelques centimètres de nous et qu’il tend le micro à Vivi en se penchant … je ne sais toujours pas pourquoi ma seule réaction alors a été de me cacher derrière elle… jusqu’à maintenant je me dis que je suis vraiment trop conne …
Bref… Vivi la lui pose et il se relève, la regarde droit dans les yeux et nous sort un « je t’aime mon amour ça va ? » en finissant sa phrase en mattant tout le monde…

Et là … BUG DE VIVI !!!!

OUIIIIIII enfin !!! Elle reconnait la puissance suprême de Michael !!!!! OUIIIII !!!!!

Quand il repart la topine est super excitée… ben ouais… il est beau qd même…

Il recommence a déconner dans la salle, tout le monde le surkiffe *pointe de jalousie* et moi j’exulte… je suis vraiment contente parce que j’avais peur qu’il soit mal accueilli mais là sérieux à voir les réactions des gens, on voit bien que le mec est super apprécié… Il y a une ambiance de folie… Benjamin aussi participe mais face à Michael il fait vraiment pas le poids… Ce mec c’est de la bombe !

Au bout de quelques minutes, et après l’avoir entendu chanter a plusieurs reprises (OMG !!! Cette voix !!!) Vivi et moi on se reconcerte pour lui poser une nouvelle question. Vivi lève la main, Michael approche… très près… *non cette fois ci je me suis pas caché* et elle lui pose cette fabuleuse question :

- Can you sing the song of Smallville ?

A cet instant, je le jure, j’ai cru que j’allais exploser. Il y a d’abord eu un long silence… pendant lequel Michael regarde Vivi droit dans les yeux .. puis vivi qui fait je ne sais quoi avec son visage genre « euuuh mais il attend quoi là au juste ? j’ai parlé anglais pourtant … Il a pas compris ? » et moi j’avais Michael face à moi pour le coup, le micro devant la bouche … qui mattait toujours Vivi avec une tête de … ben de rien … stoïque .. pas un mot … et tout le monde a éclaté de rire !!!

OMG !!! c’était trop bon !!!

Michael n’ pas voulu chanté (je crois avoir compris qu’en fait a force d’écouter le générique il ne connaissait plus les paroles) et il a demandé a Vivi de le chanter mais elle n’a pas voulu, elle ne connaissait pas les paroles et franchement Vivi qui chante euuuh …. Voila quoi …

Ce Panel a été magnifique… J’ai rarement autant rit sans comprendre un seul mot de ce qu’il se disait … On passera aussi sur le passage de micro que Michael m’a balancé dans les mains et qui a fait plusieurs rebonds avant que j’arrive a finalement l’attraper et a filer à la personne à qui il était destiné…

Ce panel s’est terminé au bout de 45 minutes je crois, il m’a parut durer une éternité … tant mieux …

Fin du panel – environ 11h30…

En sortant de la salle, une grosse partie des fans s’est dirigé vers la caisse pour prendre photoshoots et coffee lounge avec Michael… Vivi et moi avions les numeros 9 et 10… Il a fait SOLD OUT avant le début d’aprem… *ravie*

J’ai vraiment été super contente lorsque à la question : « Alors Vivi ?? t’en penses quoi ? » elle m’a répondu limite que Misha a coté ben … c’était de la gnognotte …

Tout le monde a eu un énorme coup de cœur pour lui… il était vraiment gigantesque… Bien plus que j’espérais, mon samedi matin venait d’effacer les galères de la veille…

Thanks Michael…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport Empty
MessageSujet: Re: La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport   La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport EmptyLun 13 Sep - 15:58

Nous savions que nous n’avions plus rien (photoshoot ou panel) avant au moins 13h, heure d’ouverture du nouveau panel avec tous les guests. On a donc décidé avec le groupe d’aller jusqu’à l’aéroport pour aller faire du change et quelques emplettes en librairie. C’est a ce moment là qu’on a maudit le taxi… on a pris un bus GRATUIT qui nous a amené jusqu’à l’aéroport en … 5 minutes … *dégoutée*

Quand on est revenu à la conv, nous n’avions plus trop de temps pour manger. Là mes souvenirs s’embrouillent vraiment car je ne me souviens plus très bien ce qu’on a fait alors en attendant et surtout pourquoi deux d’entre nous étaient parti manger…

Bref … Panel suivant !!!

All guests on Stage !!

Tout simplement génial !!

Cette fois ci on a changé de rang et on s’est installé à droite, je me suis mise au bout de rang pour tenter de jolie photos et franchement j’ai été loin de le regretter !!

Les guests sont restés assis que trop peu de temps et ont très vite adopté la mouv’attitude de Michael : se disperser partout dans la salle. Le bonheur !!!

Michael s’est retrouvé tellement de fois près de moi que je serais incapable de dire combien de fois …genre vraiment très près … j’etais horrifié en fait je crois… Il suffisait qu’il commence a venir dans ma direction pour que mode ON de ma fanattitude prenne le dessus lol

En fait je me souviens plus très bien de ce panel dans les détails… j’ai juste des flashs … de gros flashs de Michael XD

Plus particulièrement un qui m’a choqué … lorsque Michael est allé du coté de la scène pendant que les autres guests parlaient et qu’il a joué avec la caméra. J’ai alors voulu le prendre en photo et soudain, sevy me dit : euuh il zoome sur toi …

Euuuh … Je leve mon appareil photo et le redescend et là je vois que oui … c’est moi qui bouge en gros plan sur les deux ecrans derrière lui… Thanks Michael !! pour le coup tu m’a vraiment fait me sentir mal …

Donc … A part ce léger euh blanc de ma part XD le panel était génial. La proximité avec les acteurs c’est juste so Awesome !!

Kelly Hu est une femme magnifique !! Benjamin est bien déconneur à sa manière XD d’ailleurs j’ai buggué quand Michael qui était assis parmis les fans a fais semblant de balancer le micro à une nana plusieurs rang devants… J’ai vraiment cru qu’il allait le faire et j’ai mis ma main devant ma bouche en inspirant un grand coup, a ce moment là Ben qui était juste près de moi, se retourne en un quart de seconde et me lance un gros :
- You gasp !!
Accompagné d’un magnifique sourire !

Ben merde ! bien sur que je gasp avec la frayeur mdr

Oh oui !!! Michael fait du beat box !!! en plus de chanter ce mec fais du beat box !!! j’adore trop !!! la vidéo suivra …

Michael et Sterling nous ont bien fait rire aussi (surtout M) lorsque que Michael a imité les nanas qui le croisent dans la rue , je tenterais de retrouver la video de ce super moment …

Kelly Hu sur une des videos, raconte aussi qu’on la prend souvent pour tia carrere (sidney fox l’avanturière) ou même lucy liu (charlies’s angel) d’ailleurs ca a été son surnom par Michael durant la conv XD, et donc parfois les fans viennent lui demander des autographes et c’est a ce moment qu’elle leur demande : Qui je suis ? car ouais les fans la connaissent mais ne savent plus d’où et là genre le fan lui fait : tu es la fille qui est dans … Charlie’s angel ? et là Kelly fait un signe de tête, prend le support autographe et signe lucy liu … J’adore !!!
Elle a aussi des questions sur Xmen pour son role auprès de Hugh Jackman et j’ai cru comprendre qu’elle le trouvait vraiment sexy … Moi contente !!! XD

Le panel était vraiment superbe, l’ambiance était au top, mené par Michael qui avait vraiment une pêche d’enfer.

A la fin du panel, nous sommes sortis. Vivi est parti faire son photoshoot avec Kelly et était apparemment super ravie … C’est vrai que cette fille est vraiment trop magnifique c’est hallucinant !!!

La partie suivante me restera à jamais en mémoire … Difficile d’oublier ce qui va alors se passer…

La convention a alors pris un nouveau tournant pour moi… Parce que à partir de là la French Team allait se taper l’affiche…

Le Photoshoot Michael…

Assis dans les couloirs, on a longtemps discuté pour un photoshoot de groupe. Un photoshoot toutes ensemble avec michael moi je dis … ben voila cte classe quoi XD
On a eu qq soucis a savoir si on avait le droit ou pas d’être a plusieurs sur cette photo et finalement oui on la eu notre photo… J’ai juste faillit avoir un arret cardiaque dans la file d’attente… Mains moites, cœur qui s’emballe j’ai vraiment cru que j’allais tomber…
Pour mon photoshoot perso je voulais une photo un peu délire … je cherchais donc depuis genre 3 jours ce que j’allais faire et sevy était censé m’aider à causer à Michael pour lui expliquer… Je vous jure que là maintenant mon esprit s’embrouille complètement…

Je crois qu’on a fait les photoshoot solo avant et qu’ensuite on a fait la photo de groupe.

Ah oui : pour pouvoir prendre notre temps on a été les derniers a passer… Bien pratique car on s’est pas tapé l’affiche devant tout le monde puisqu’il ne restait plus que nous…

LE photoshoot !!! >> Impossible de me rappeller qui est passé avant moi !!! je sais juste que j’etais la seconde et que mon cœur il s’est vraiment arrété ! j’ai avancé vers Michael, les doigts croisé la tete baissé, le regard rivé sur lui genre je fais le chien battu, il m’a sourit… AAAAaaaaaaaaaaah !!!!
Je me mets près de lui et essaie de lui expliquer mais je baragouine un truc incompréhensible, j’appelle sevy à l’aide… Michael cris « sevy ! » a son tour *vas y fous toi de moi* et elle lui explique que je veux un shoot spécial… il passe son bras derrière mon épaule en lançant (a peu près) « ah ouais genre on vient de passer du bon temps ensemble… » il a voulu me faire un hug et la seule putain de reaction que j’ai eu c’est de le repousser en disant : no ! no hug !! j’ai été tellement surprise de ma reaction que j’ai posé mes mains sur ma bouche genre : putain de connerie que je viens de dire !!!
Il m’a regardé trop bizarrement (j’en rit là) genre c’est la première fois qu’on lui refuse un hug mdrrrrr
Je lui explique donc que je veux something’s funny , une pause à la Lex Luthor bras croisé et regard rivé sur la photographe.

Sauf que …

Vivi est face a moi et matte Michael, elle m’a donc raconté après ce qu’il s’est passé :

On s’est donc mis a peu près face à face et regard sur la photographe. Je tente un regard mechant mais vivi qui matte michael me fait rire… elle rit aussi. On fait la photo… et là elle me dit : « comment il t’a lancé un regard trop mechant !!!! »

Euuuh …. On était un peu censé matter dans la meme direction !!!! comment il m’a trop eu !!!

Et qd vous verrez le photoshoot vous comprendrez que la scène est juste magnifique… je sais plus qui m’a dit : on dirait genre un père et sa fille, la fille vient de faire une connerie mais en rit et le père la regarde mechamment et franchement c’est tout a fait ça !!! mais j’ai mon LEX !!! je suis trop heureuse !!!

Tout le monde passe au shoot avec michael moi j’en reviens pas de ce « contact » et repense toujours à mon « no, no hug !! » et à sa tronche…

Donc si mes souvenirs sont bons, le shoot de groupe était après.

On s’était tous entrainé a faire le signe de « rock ! » et du coup on a demandé à Michael de poser avec nous de la même façon. J’ai voulu me mettre près de lui mais j’ai pas compris pourquoi il m’a mise en bas … je crois que c’est Jen (ou sevy me souviens plus) qui lui a fait comprendre en me montrant du doigt que je le lovais … hum… l’affiche… et lui qui a répondu « I like Her ! » just so fun !!! on a fait la photo en deux fois car la première la lumière était pas terrible ou ca manquait d’angle je sais pas trop puis nous avons remercié Michael qui est vraiment super super adorable… Nous sommes sortis et mon cœur a enfin décidé de battre à peu près normalement…

Je pensais réellement avoir vécu the best of the best … ben j’étais loin de me douter de ce qui allait nous arriver juste après…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport Empty
MessageSujet: Re: La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport   La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport EmptyLun 13 Sep - 17:08

J’ai encore du mal là , à ce moment précis, a savoir si c’est vraiment à ce moment là que ca c’est passé ou pas… mais alors que nous étions sorti fumer une clope, Michael est sorti à son tour et nous a tous bonnement rejoint …

Euhh…

Il a demandé une cigarette… Illico la première à en avoir sorti une c’est moi et Vivi lui a preter son briquet !!! oui !!! Michael nous taxe une clope ! et non seulement il ne se contente pas de la taxer … Non !!! c’est Michael … Il la fume avec nous !!
En fait il joue avec le zippo de vivi il l’allume en le frottant sur son jean ou en claquant des doigts… Pendant l’apres midi qui a suivi Romain et vivi n’ont pas arreter a chaque fois qu’on avait un temps mort a faire pareil XD d’ailleurs bravo a romain qui a reussi très rapidemment XD

Michael a donc tapé la discute avec nous …

Ah d’ailleurs je reviens sur un point pendant que j’y penses … lors du tout premier panel, il faut savoir que nous sommes très près de l’aéroport… Les avions passent et font donc enormement de bruit … Et donc dès que Michael a entendu le premier il a levé le doigt genre tout le monde se tait … et a reprit sa phrase. Il levait le doigt a chaque fois qu’un avion passait c’était juste trop marrant…
Je parle de ça car pendant cette fameuse pause cigarette… Michael nous a dit que l’hotel était cool et nous a demandé si on l’aimait bien … sauf que genre sur 7 on était 4 à pas y etre et qu’on lui a dit, il a fait une tête genre : « oh merde ! désolé !! » c’était trop mortel !!



J’etais un peu plus détendu à ce moment là mais j’osais pas trop le regarder en face … Il est super impressionnant et le fait de savoir que y’a des gens autour de nous qui nous matte alors qu’on se tape une pause clope avec lui c’est tout bonnement mortel !

Lorsqu’il a eu fini sa clope, il est parti avec les gens du staff vers l’hotel prendre une pause. Nous on a attendu car les autographes allaient suivre … Ces fameux autographes ou j’allais enfin offrir mon dessin XD

Avant de partir, à un moment il a dit je crois qu’il aurait un cadeau mouillé pour nous… Nous pas comprendre…
Mais quand il est repassé près de nous (ds l’aprem, pas sure que ce soit là en fait) il a fait genre : il avait une bouteille d’eau dans les mains, il l’a ouverte et est passé près de nous en faisant semblant de vomir … de l’eau… ouiiiii bien surrr …. O_o
Alors qu’on faisait la queue (en dernier pour pas changer) j’ai eu vraiment une montée de mauvaise adrénaline. J’etais vraiment mais alors vraiment pas bien car j’avais peur que le portrait ne lui plaise pas.
Lorsqu’on est parti de la Gare du nord, j’ai été acheté une toute petite peluche, un ourson en fait à Michael (genre porte clés mais de 10 cm qd meme )et l’ourson a un tee shirt paris XD j’allais donc lui offrir ca en meme temps XD

Bref … On fait donc la queue et on demande à passer en groupe. Le premier est Sterling… Trop mimi le mec ! vraiment adorable … Ensuite je ne me souviens plus si c’est Kelly ou Ben… Quoiqu’il en soit j’ai pu enfin dire a Kelly a quel point elle était magnifique (merde elle 42 ans quand meme lol), pour ce qui est de Ben, il a carrement flashé sur les tofs que vivi m’avait fait imprimé pour nous. Il a matter la photo en disant qu’il se souvenait super bien de ce photoshoot et que ce n’était pas si vieux que ça… ou pas (j’ai eu du mal là mdr)…

Puisque nous passions tous en groupe on attendait a chaque fois que la dernière personne soit passé pour aller au guest suivant. Il ne restait quasiment plus que nous dans la salle (la meme que les shoots) et le dernier a passé était Michael.

Quand j’ai vu qu’il n’y avait plus personne pour lui alors que nous n’avions pas tous terminé de faire signer les autographes précédents (romain et Marine restaient encore a passer) j’ai dit a sevy que ca serait pas con de passer dès maintenant pour qu’on prenne le temps de tout lui expliquer.

Alors a parti de là je n’ai que des bribes de mots !!!!

Je ne sais plus du tout ce qu’il s’est dit mais je vais tenter de le faire en gros. Mon cœur allait vraiment pas bien et je vous raconte pas comment je tremblais !!!

On arrive donc sevy et moi a sa table et sevy lui dit je crois « bonjour » moi je tente de dire un truc genre « Hi How are you ? » Je me souviens plus si Sevy a fait signer avant moi mais quand c’est mon tour, je lui dis que j’espère qu’il va aimer ce que je vais lui montré. Il me regarde super fixement *crise cardiaque* et en tremblant je lui montre le portrait original.

Il a vraiment aimé !!!

Il a dit que c’était superbe et après trou noir pour ma part mdr … faudrait je demande a droite a gauche ce qu’il a dit car en fait j’ai juste l’image de sa tête quand il matte le dessin… Je lui demande alors : tu aimes vraiment ? et il me dis un grand « Yes ! » et je lui dis alors que j’ai un cadeau pour lui et lui tend le dessin que je lui avais préparé, il l’a regardé et je crois qu’il a rien dis en fait il a lu ce qui était ecris … le texte en franglais incompréhensible pour lui, je lui ai donc montré du bout du doigt trèèèès tremblant la traduc en bas et il m’a regardé avec un magnifique sourire.

*je jubile mouahaha* >> mon œil ouais !!!! j’ai les mains qui tremblent tellement que je pose ce que j’ai dans les mains devant moi et passe mes mains derrière mon dos mdrrrr

Il me signe le dessin pendant que je lui explique que c’est moi le petit truc a coté et il rigole en faisant mon autographe, en fait il a dit un truc mais je sais pas quoi … cte honte mdr …

Je lui dis que j’ai un autre cadeau pour lui et lui offre le sachet. Il le regarde genre euuuuhhh j’ai peur XD et le file a la nana a coté de lui pour qu’elle regarde avant qu’il l’ouvre… MDR !!! il a peur de moi ou quoi ? XDXD
Elle l’ouvre et demande si elle peut le garder pour elle XD il lui reprend et quand il le sort il lance un « it’s awesome !! »
OMG XDXD j’adore !!!!

Alors que j’allais partir, je lui demande quand meme genre presque en chuchotant si je peux avoir un Hug et il me dit de repeter … ben j’ai repeter encore moins fort mdr
Il m’a dit ok mais … y’a du monde derrière. (les … étant un mot que je n’ai pas saisis donc je pense qu’il a du dire genre quickly). J’ai donc pu lui faire ENFIN mon hug XDXD et j’etais trop heureuse !!!

On a attendu a coté que tout le monde passe il nous a dit byebye mais il a pas compris qu’on était tous ensemble lol XD

On est donc tous ressortis et moi mon cœur s’est relaché un peu. L’air du dehors m’a fait du bien jusqu’à ce que … Monsieur vienne taxer une clope une seconde fois !!!!

Nonmého ca va aller la peut etre monsieur Lex Luthor !!! enfin je dis ca mais la première a degainer c’est moi … hihi xdxd (sevy a eu la gentillesse de filmer pour moi XD)
je lui tend donc une clope, Vivi degaine son briquet et rebelotte on se tape la discute… Romain tente de lui montré comment il a reussi a allumer le briquet (sauf que ben là ca marche pas hein … bizarrement XD), Michael lui dis de prendre son temps … c’est trop genial mdrrr je suis pliée de rire en y repensant !!
Il ne finit pas sa cigarette avec nous et s’en va avec le staff… c’est là que je vois que l’ourson dépasse d’un sac que la nana qui s’occupe de Michael lui porte XD

En fait, et j’ai trouvé ca trop dommage, qd on est arrivé aux autographes on s’est rendu compte que Michael n’avait eu qu’un seul cadeau … je trouve ça un peu moyen … mais je me dis que quelque part tant mieux car au moins il se souviendra de nous XD

C’est donc la fin de la journée mais !!! car il y a un mais !! ce n’est pas fini !!! Alors que tous les guests passaient près de nous après la signature des autographes, Romain a eu l’excellente idée de demander si ils venaient à la soirée prévue… Sterling a alors répondu que oui surement, Michael a répondu que ca depenadias je crois par rapport au fait qu’il devait peut etre rentrer a l’hotel à londres a une heure de là et Ben je sais plus trop. On a juste loupé Kelly qui nous ai passé devant quand on causait avec Michael XDXD

Donc voila j’arrete là pour le moment et je ferais un mini recap pour le samedi soir XD là je suis un peu crevé je vé aller pioncer un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
sandy

sandy


Féminin Messages : 285
Points : 455
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : charente maritime

La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport Empty
MessageSujet: Re: La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport   La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport EmptyLun 13 Sep - 20:21

rohhh pitaing!! pitaing piting!!!!!

vache c'est....

dead que...

et pi comment que t'écris ça.....

DEAD DEAD DEAD YESSSS YESSSS YESSSS......

Revenir en haut Aller en bas
Aure2a

Aure2a


Féminin Messages : 23
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport Empty
MessageSujet: Re: La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport   La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport EmptyMar 14 Sep - 19:37

La suite ! La suite !! La suite !!! Razz hihi '^^
Revenir en haut Aller en bas
survina

survina


Féminin Messages : 285
Points : 462
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : allier
Humeur : ca dépend des jours

La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport Empty
MessageSujet: Re: La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport   La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport EmptyMar 14 Sep - 19:47

tu ma fait éclater de rire!!!! pourquoi je loupe toujours ces moments pfff

très contente que tu es vécu un rêve ma coloc bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs-h0m3.forumactif.com/index.htm
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport Empty
MessageSujet: Re: La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport   La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport EmptyJeu 16 Sep - 23:34

Samedi soir.

Pendant le trou de quelques heures que nous avons eu, on a mangé au mc donald… C’est à cet instant précis, alors que j’allais commander, que mes nerfs ont complètement lachés. Je venais de passer l’une des plus belle journée de ma vie … sérieusement … pour une fan que peut on réver de mieux que ça ?? Rien … c’est po possible … Et le fait de me dire que ce n’était pas terminé empirait un peu les choses. J’ai remercier plus d’une 10aine de fois ma vivi pour m’avoir fait ce magnifique cadeau … je crois qu’elle se rend compte aujourd’hui à quel point cette conv a été fabuleuse pour moi…

Après le mc do certain(e)s se sont changés… d’autres non … j’ai fait parti de la 2eme catégorie comme en fait les ¾ du groupe puisque qu’il n’y a eu que Marine et Romain qui se sont super bien habillé…

On est descendu à la salle de panel (on était dans la chambre de Sévy et cie qui elles, etaient à l’hotel so cool :/ )


Donc soiré Bal des Fondateurs… Les couloirs sont remplis de princesses ou autres tandis que nous en jean et en tee shirt nous installons bien confortablement dans des sièges en cercle face à la porte d’entrée de la salle du panel ou avait lieu la soirée. Je suis pas sure qu’on est fait exprès de choisir cette place, je pense plutôt qu’on a pris les places libres …

La soirée débute, y’a pas un chat sur la piste les gens sont un peu mou lol. Jen et moi profitons d’un instant de folie pour aller danser en courant pendant queleus secondes sur la piste . Tout le monde nous regarde … « French Team Affiche » !!! puis on repart XD

La salle se remplit et oohhh surprise !!! Michael arrive !!!

On a été dansé un peu sur la piste avec les filles, danser sur Eye Of The Tiger à quelques mètres de Michael Rosenbaum c’est pas donné a tout le monde hein XD puis je sais pas pourquoi ni comment mais la french team affiche a encore sévit lorsque nous sommes partis, avec en tete de liste notre chère vivi, à faire la queleuleu dans la salle au milieu de tous les gens qui dansaient XDXD
Si mes souvenirs sont bons je crois que Vivi m’a raconté qu’en passant près de Michael, celui-ci nous avait regardé super bizarrement … Moi yé rien vu XD

Des Guests présents à la conv nous n’avons vu que Michael et Ben en fait. Ben beaucoup moins pour ma part j’ai surtout aperçu son chapeau mdr.

Dans cette soirée il y a deux choses qui m’ont marqué mdrrr la première est loin d’être la meilleure : Vomito !!!!!
Surnom donné à un mec bourré qui l’a suivi de la part de la French Team tous le lendemain XD
La seconde beaucoup plus personnelle… C’est un regard que m’a lancé Michael accompagné d’un magnifique sourire alors qu’une pleiade de fans se bousculait autour de lui et que moi je me trouvais a plusieurs mètres, bien assise tranquillement dans mon fauteuil.
D’ailleurs on s’est croisé plusieurs fois durant la soirée … Au bar (shame on me) il tournait au Red Bull et nous … à la bière !!! on refait pas les français MDR !!

La soirée se termine presque lorsque nous sommes dehors et que nous fumons une clope. On voit michael partir, on lui lance des grands « Bye Michael » et lui nous réponds : « I Come Back !! I COME BACK » mdr !!! sauf qu’il est jamais revenu et est parti en voiture une dizaine de minutes plus tard.

On a là aussi finit la soirée à l’hotel entre nous à boire des bières pendant une heure ou deux puis on s’est couché Vivi et moi en pensant à notre coffee Lounge qui a lieu dès le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport Empty
MessageSujet: Re: La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport   La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport EmptyJeu 16 Sep - 23:58

Dimanche matin 7h30

J’ai la tête là ou il faut vraiment pas… manque de sommeil, excitation de la veille et de ce qui nous attend… je vais prendre une bonne douche tandis que vivi dort toujours…
Quand je reviens, la belle au bois dormant dort encore et moi je prépare ma valise, car oui … ce soir on quitte Londres… C’est triste…
Café, et vivi se lève enfin… Préparation pour elle aussi, dernière clope et on vide la chambre de notre présence pour se rendre à l’hotel Thistle, afin de laisser nos affaires à Jen et Sevy qui ne partent que Lundi.
On descend ensuite a l’accueil demander ou est le coffee lounge et on en profite pour demander un photoshoot de groupe (vivi, Ben, Michael et moi).
La veille nous avions eu une super idée et on allait tout faire pour la mettre en pratique sur ce photoshoot : Certes c’est notre dernier jour et ce sera aussi peut être la dernière fois qu’on verra Michael, mais fallait vraiment qu’on marque le coup !!

On part donc au coffee Lounge qui est censé débuter à 9h00.
Remarque : il y a à peu près 30 chaises, mises en ovale dans la pièce. Pas de table au milieu… Et pas de café non plus mdr … On a le lounnnge mais po le coffee …
Ca fait un peu secte en fait cette pièce XD
A 9h15 Michael n’est toujours pas là …

La femme qui s’occupe du Coffee vient nous voir et commence à baragouiner quelques mots en anglais que vivi et moi ne comprenons pas , le seul truc que j’arrive a comprendre c’est qu’elle a une bonne et une mauvaise nouvelle O_o et qu’elle nous demande par laquelle elle doit commencer !!!! euuuh la mauvaise ?? *a peur*

Michael est réveillé mais est toujours dans sa chambre a 1 heure de route d’ici !!!

Ahaha !!! Sacré Michael *je vais l’tuer*

La bonne ? iqeguziefgzuyefgzuot << rien compris !!!

Alors que tout le monde s’en va … *ben pourquoi ??* on demande à la femme de nous expliquer à Vivi et moi et là serieusement je la remercie car cette femme était d’une gentillesse a couper le souffle !!!
Elle nous explique donc en s’asseyant à nos cotés, que le coffee lounge n’est que partie remise et qu’il aura lieu un peu plus tard dans la journée, mais que ca risque de bouger le programme de toute la journée. *pas grave on s’en fout du moment qu’on a notre coffee lounge et notre shoot nous XD*

Bref Vivi et moi ressortons et attrappons la French Team dehors. On leur explique brievement puis nous décidons d’aller au soleil sur le parking parce que faut pas dire hein mais CA CAILLE A LONDRES !!!!!!

Bref… les minutes passent, romain se fait interviewé (si, si), le programme arrive et ho déception quand nous remarquons qu’en fait on a plus que 30 min de coffee lounge avec Michael … ben tant pis hein c’est quand même 30 min avec lui…

Puis… Une voiture bleue arrive près de nous et nous contourne pour aller se garer face à l’hotel *j’ai vu Mike, J’ai vu Mike !!* et quand Monsieur sort accompagné des autres guests, il fait un signe de main à un groupe près du batiment du panel puis se retourne vers nous, lève la main et nous gratifie d’un énorme sourire !!! (avec le soleil qu’il avait en pleine face ca aurait presque pu faire une pub pour colgate !! oups pardon ! pas de noms de marque sinon je dois en ecrire 2 autres… *vademecum et signal* comme ça tout le monde est content XD…)

Bref !!

Le coffee lounge approche XDXD Vivi et moi nous y rendons tandis que les autres ben euuh … je sais pas du tout ce qu’ils font mdr !!!

On s’installe donc dans la pièce… Les gens sont là ou arrivent … puis nous attendons patiemment Michael …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport Empty
MessageSujet: Re: La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport   La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport EmptyVen 17 Sep - 0:11

Vivi et moi nous installons face à la porte d’entrée. Puis … Au bout de 5 minutes, L’Homme arrive enfin…

Chemise à carreaux rouge, jean… tasse de café dans la main gauche… les premières qu’il voit ben c’est nous XDXD

Il lance un « so tired », tout le monde rit, puis il va s’assoir à notre droite, au bout de la salle.
Il demande ce que nous voulons faire aujourd’hui et l’une des filles présentes lui lance « strip poker » O_o j’ai pas compris ce qu’il a dit mais Monsieur déboutonne alors sa chemise laissant apparaitre …

O_o

*Allo ??? On a perdu sev ! ON A PERDU SEV !!!*

Reboutonnage … Ouf ! j’ai cru j’allais mourir ce matin moi ! ca aurait été bete la journée ne faisait que commencer !!!

Il commence donc a delire et deconner (moi je pige que dalle mais bon lé tellement beau que je pense que je le fais exprès) et là … Il commence a demander le prenom des gens présents et d’où ils viennent …

Il fait deux personnes comme ca et commence alors dans un délire de vouloir donner des « nickname » à tt le monde !!!

Aaahhh !!! la crise de rire !!!

Je v ais vous passer les détails sur les surnoms des gens et la façon dont il les dit tout simplement parce que l’une d’entre nous a enregistré l’audio de la scéance (et je l’en remercie chère @explain2me) et je le poste ici.

Je mettrais juste l’accent sur la liste (pas complète) :

Victoria the Warrior
Kill Phil
Jahlia Dahlia
...Paula Thunder
Fangela
Slash
Jewel of the Nile
Helen of Boy
Ave Maria
Care Bear Clare
Danny Danger
On a Dare Clair
Diamond Di
Morphine Marie
Mona Teresa
Frisky Cat
Shame on you Sheila
Severine the Dream
Vivi Las Vegas
M n Emma?
Jolee?
Everly Beverly
Evil lyn
Easilee
Dammit Janet
BaZtard
backseat Becki / beckoning Becki / bossy Becki

et aussi sur nos pseudos à Vivi et moi-même : Vivi Las vegas (qu’il a chanté, et séverine the dream qu’il a agrémenté d’un discours à la Luther King : I HAVE A DREAM! That one day all French people..."

Ah oui puis il faut savoir aussi que monsieur a commnecr a donner les surnoms assis et qu'a 2 personnes de vivi et moi il s'est levé ... ce qui fait que vivi et moi ben on a eu Michael face à face qd il a fallut lui donner les prenoms et je vous jure que de l'avoir a queleus centimètres qd on lui cvause et que 25 têtes sont tournée vers vous a ce moment là ben ca fout limite les chocottes mdr

Vous pouvez donc écouter l’audio sur ce lien : AUDIO COFFEE LOUNGE

Ca dure 30 min et vivi et moi passons a peu près a 20min.

Il m’a fait rougir quand même, faut le savoir … a force de répeter mon surnom plusieurs fois j’en étais au point ou je me cachais sous le sweat de vivi dont je me servais parce que j’avais froid !!

Bref !!! bonne écoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport Empty
MessageSujet: Re: La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport   La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport EmptyVen 17 Sep - 0:39

A la fin du coffee lounge, tout le monde a applaudit, et ce qu’on entend pas sur l’audio c’est que Michael a refait un tour de salle pour faire répeter les surnoms a tout le monde, puis il est partis car il était 5 minutes en retard au panel de tous les guests.

Nous sommes donc arrivés au panel vivi et moi , Michael est arrivés quelques secondes plus tard je crois.
Ce panel ci était beaucoup plus calme et je ne m’en souviens pas très bien. Michael s’est levé a plusieurs reprises, à part ça je n’ai aucun autre souvenir général.

Ce dont je me souviens bien par contre c’est lorsqu’il est allé dans le public s’assoir et faire semblant de dormir avec le micro près de la bouche. Il a fait semblant de ronfler … On a compris a ce moment là qu’il était vrément crevé (d’ailleurs pendant le coffee il nous a expliqué qu’ayant tourné au red bull toute la soirée, il n’avait pas reussi a dormir et que donc il avait très peu dormi, ceci dit, le staff avait rejeté la faute sur lui quand à son retard alors qu’il n’en étit rien puisqu’ils lui avait dit de venir plus tard le dimanche…)
Bref … Oui Michael était super fatigué et ca s’est senti, beaucoup moins d’entrain que la veille mais ca n’enlevait rien à la bonne humeur. En fait pdt la moitié du panel ils ont parlé du coffee lounge qu’il venait d’avoir, des tatouages, des tablettes de chocolat de sterling (ouverture de chemise en prime xd)
Puis sterling et Michael ont mimés ce qu’il se passe qd Michael croise une nana dans la rue (ou une fan). Vidéo a l’appui.

Alors que Michael était assis dans le public, Paula assise derrière lui qui était au coffee (et qui l’a enregistré XD encore merci a elle) lui a fait un massage sur les épaules (elle dit d’ailleurs suite a ca que ca lui a illuminé sa journée mdr)

Puis au bout d’un moment Michael est carrement parti, sentant la fin du panel certainement, avec son micro ? Ce qui fait qu’on le voyait plus mais qu’on l’entendait très bien continuer de parler jusqu’à ce que le micro ne capte plus XDXD

Voila … Fin du panel et fin de la matinée… Direction le mc do !!!

On mange trankilou et voila que l’heure des photoshoots double de smallville approchent a grand pas . On repart au Thistle, on se met dans la file d’attente et … ben on attend XD

Notre idée de départ était la suivante : un code qui n’appartient qu’a une petite partie d’une petite équipe est de penchée la tete dans le signe de « on est l’élite », deux de nos amies, celine et vantha n’etant pas là, nous avions préparé des pancartes a leur effigies (elles font parties de l’elite) sur lesquelles vivi les as dessinés la tete penchés. Nous allions donc demandés a Michael et Ben de les tenir XD

On arrive devant eux :

« Heyy ! Severine The dream and Vivi Las Vegas !!!! »

AFFIIIIIICHE !!!!!!!!!!!!!

Et on leur explique XD

Je me poste près de Michael (c’est mon chéri rien qu’à) moi XD) et vivi près de Ben et on pose. La photo est visible sur facebook.
A la fin de la photo, sachant que nous allions bientôt partir et que nous allions devoir leur dire aurevoir (il est 14h45 on part a 18h) je me tourne vers Michael et lui dis en bon anglais que je le remercie vivement pour ce week end, que c’était genial et qu’il est super gentil. J’ai a peine fini ma phrase qu’il s’avance vers moi et me prends dans ses bras pour un ultime Hug *pleure paaaas sev !! sois forte !!!*
Le sentir entre mes bras c’est juste wahooo !! moi qui lui avait refusé un hug et en avais eu un petit la veille là je suis aux anges …
Quand on se lache je vois que vivi a fait un hug a Ben … alors on se les échange XDXD et on fait des Hugs XDXD

Quand on repart, vivi me l’a dit après, Michael se tourne vers Ben et lui dis : These guys are awesome ! (je crois c le terme). Ce qui nous a touché a ce moment là ce n’est pas que Michael l’ai dit … C’est qui l’ai dit a quelqu’un d’autre que nous… C’est super fort ce qu’on ressent à cet instant là …

On est reparti vivi et moi des étoiles plein les yeux.


Dernière édition par séverine le Ven 17 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport Empty
MessageSujet: Re: La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport   La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport EmptyVen 17 Sep - 1:17

Après le photoshoot, Sevy et Jen avait des autographes supplémentaires. Nous, nous en avions terminé mais il fallait quand même qu’on marque le coup alors, pendant que les filles faisaient la queue, Vivi a decidé d’offrir son zippo à Michael, Romain, un paquet de clopes, et tous ensemble nous avons ecris chacun un mot sur une feuille, que nous avons remis aux filles en leur demandant de tout donner à Michael.

A part sevy et Jen qui passaient aux autographes, nous sommes tous allés dans la salle de merchandising pour voir comment ca allait se passer. De là ou nous etions nous voyions tout puisque Michael était face à nous.

Là sevy et jen nous racontent après : Les filles arrivent face à lui et lui montre la photo de groupe en lui demandant si il nous reconnait « yeah sure ! vivi las vegas et severine the dream » AFFIIIIICHE !!!!
Ensuite l’une des deux explique que vivi offre le zippo et il se retourne vers notre groupe et envoi un bisous a vivi. Puis c’est au tour du paquet de clope et Michael fais un signe à romain. Puis enfin elles lui donnent la feuille et il nous remercie tous chaleureusement (de loin hein xd).

Les filles ressortent après et nous racontent tout ça et nous on est juste en mode *happy* XD

La fin de la journée approche à grand pas et le panel final prend du retard. Nous sommes dans la salle a faire des allées retour car nous avons pas recuperer notre photoshoot double smv puis les guests arrivent à l’heure de cloture. Le discours est bref, une jeune femme gagne un tableau de Ian et Paul (ben heureusement que c’était pas moi je l’aurais meme pas mis dans les chiottes mdr) puis le panel se termine sous les applaudissements.


On aura tout vu de la conv , absolument tout. Et on en parle qd on va fumer notre dernière cigarrette face au batiment. Cette convention était magnifique, Michael nous a offert un spectacle grandiose, mais maintenant il va falloir songer à partir…

L’émotion prend le dessus car tout est terminé, on sait que voila, on a passé un bon moment mais que c’est fini …

On est prêt a prendre les valises en esperant que Michael passe une dernière fois près de nous quand soudain le voila qui fait coucou au travers de la vitre en se dirigeant vers la sortie. Il fait signe à un groupe près de nous, puis à nous, sort et soudain lance une phrase que Sevy comprend. Elle me demande alors de sortir une clope et voila que Michael vient s’incruster avec nous alors que tous les fans sont autour à se demander qui on est pour qu’il vienne comme ça fumer sa clope avec nous …

Quelqu’un du staff a dit à Michael qu’il fallait partir je crois, mais celui–ci a retorqué qu’il voulait fumer une dernière clope avec ses potes … La classe hein ??

On a parlé du fait qu’on aimerait bien le voir en France et il a d’ailleurs dit qu’il aimait beaucoup le pays. Donc qui sait ?? XD
Je ne sais plus trop ce qui a été dit, j’ai savouré l’instant du dernier moment passé en sa compagnie. J’ai scruté son visage comme je l’avais jamais fait en racontant des conneries a sevy genre « on s’appelle on s’fait une bouffe ? » sauf que Romain à rien trouvé de mieux a faire que de lui traduire et que j’ai eu le droit à un : never ! Never ! NEVER !!!
Je sais toujours pas comment je dois le prendre LOL mais j’ai bien aimé ce dernier échange XD très … Violent MDR !

Au bout de quelques minutes il s’en va de quelque pas et nous attrappons valise et sac puis commençons à marcher à notre tour pour remonter le parking.
C’est à une dizaine de mètre de lui que je me retourne et lui lance un : I love You Michael !! , Vivi lui a lancé à peu près pareil et je sais pas si il a répondu je ne m’en souviens plus… Mais je le revois encore dire quelque chose (je sais plus quoi ) en ouvrant les bras et en étant face à nous … si je m’étais écouter et que j’en aurais eu le cran je crois que j’aurais courru dans ses bras …

On a donc quitté Michael sur une dernière cigarette, avec de magnifiques souvenirs et pour ma part, une enorme boule au ventre.
J’ai passé deux jours splendides en sa compagnie, ce mec est tout simplement grandiose… Il est difficile de se remettre complètement de cette aventure. Pour ma part je n’y arrives toujours pas. Nous avons partagés tellement de choses ensemble qu’à chaque fois que j’y repenses j’ai cette putain de boule au fond de la gorge.
Le chemin du retour fut très difficile. J’ai pleuré tout le long du voyage car les nerfs ont lachés, car je ne savais pas si un jour je le reverrais, et j’ai tout simplement pleuré parce que ce mec est une merveille. J’étais a mille lieux de me douter de ce qui nous attendait.

Si je devais refaire une conv en tant que fan aujourdhui je choisirais sans aucun doute une conv ou il serait là …

Et je le remercie car il m’a donné la pêche et le sourire pendant tout un week end… Il m’a fait tout oublier … les angoisses, les peurs, les doutes, tout ce qui est difficile dans une vie… et ça , ça n’a pas de prix…


Dernière édition par séverine le Ven 17 Sep - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport Empty
MessageSujet: Re: La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport   La convention Insurgence Bloodlines à Londres - mon rapport EmptyVen 17 Sep - 1:21

Quelques photos : sur mon facebook

quelques videos :

panel du samedi :