CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boku wa Imouto ni Koi wo Suru

Aller en bas 
AuteurMessage
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Empty
MessageSujet: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru   Boku wa Imouto ni Koi wo Suru EmptyJeu 30 Sep - 20:45

Boku wa Imouto ni Koi wo Suru



Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Photo-2430292-L

synopsis : Voici l'histoire d'un amour interdit. Tiré de l'OAV du même titre, ce film racontre l'histoire de deux jumeaux: Yuri et Iku. Ils fréquentent le même lycée, la même chambre et s'entendent tous les deux plutôt bien. Or voici que Yori commençe à se montrer plus distant envers sa soeur qui ne comprend pas son comportement. Tout s'explique lorsque l'on connait la nature des sentiments de Yori envers sa propre sœur.

casting :

* Jun Matsumoto >> Yori Yuki
* Nana Eikura >> Iku Yuki
* Yûta Hiraoka >> Haruka Yano
* Ayaka Komatsu >> Tomoka Kusunoki
* Yuko Asano >> Saki Yuki

trailer :


mon avis : Un film à ne pas mettre entre toute les mains ... Pourquoi ? tout simplement parce qu'il parle de l'amour entre frère et soeur, un amour qui n'a pas le droit d'exister, un amour qui devrait être interdit mais qui, ici, ne l'est pas ...
Pour moi, un film magnifiquement interprété, au risque d'en choquer plus d'un, j'ai vraiment aimé cette histoire...
les deux rôles sont joués à la perfection... Matjun et Nana assurent vraiment un max... difficile de ne voir là que des frère et soeur... on aimerait qu'is soient juste un couple pour vivre leur amour en plein jour.
On aime ou on aime pas ... perso j'ai accroché dès le départ car on est vite mis dans le bain... Le film dure presque 2h, deux heures qui sont passées trop vite... j'aurais aimé qu'il en dure 6...
Certaines scènes révolteraient la plupart des gens qui regarderaient ce drama... Moi elles m'ont fait pleurer... la scène du jeux "pierre papier ciseaux" à la fin du film est tout simplement magnifique, aux âmes sensibles qui n'auraient pas arrêter le film avant cette scène, préparez les mouchoirs et savourez l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
 
Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéMerch' - Le forum :: LES DRAMAS :: Les films-
Sauter vers: