CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Myuu no Anyo Papa ni Ageru

Aller en bas 
AuteurMessage
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Myuu no Anyo Papa ni Ageru Empty
MessageSujet: Myuu no Anyo Papa ni Ageru   Myuu no Anyo Papa ni Ageru EmptyJeu 30 Sep - 20:55

Myuu no Anyo Papa ni Ageru


Myuu no Anyo Papa ni Ageru Myu-no-anyo-papa-ni-ageru

synopsis : Ce drama se base sur une histoire vraie et nous narre la vie tragique de Yamaguchi Hayato, un jeune père qui apprend être victime d'une maladie très rare qui affecte le système nerveux. Il perd ainsi progressivement l'usage de ses membres, doit quitter son travail et être hospitalisé. Ainsi commence sa descente aux Enfers.. il est pourtant déterminé à lutter contre sa maladie grâce au soutien de sa femme et de sa fille, Myuu-chan.

Casting :
Matsumoto Jun - Yamaguchi Hayato
Karina - Yamaguchi Aya
Hatakeyama Rina - Yamaguchi Myu
Ishihara Yoshizumi - Iwade Taro
Masana Bokuzo - Takagi Shuya
Kasai Kenji - Yamaguchi Yasuyuki
Otsuka Yoshie - Yamaguchi Nobuko
Morishita Tetsuo - Sakurai Yukio
Watanabe Eri - Sakurai Mihoko
Matsushige Yutaka - Kurose Kazuo
Yamazaki Hajime - Nagamachi Keigo
Kim Ji Sun - Sato Mina

Je n'ai pas trouver de trailers pour ce film alors si quelqu'un en a ... n'hésitez pas à poster XD

Mon avis :

Préparez les mouchoirs !!!
Tirée d'une histoire vraie, ce drama montre le combat d'un père face à la maladie, combat qu'il mène pour sa fille. Je ne peux pas dire grand chose de ce film sauf que j'ai vraiment aimé. Certaines scènes vous donneront chaud au coeur, d'autres vous feront pleurer (si vous êtes aussi sensibles que moi)...
Un film à voir ne serait ce que pour se tenir au courant d'une maladie que je ne connaissais pas (du moins le nom ne me disait rien). La fin est belle... Trop belle quand on sait ce que cet homme et les milliers d'autres personnes endurent face à cet handicap.
encore une fois je remercie le talent de Matsumoto Jun qui est encore très bon dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
 
Myuu no Anyo Papa ni Ageru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéMerch' - Le forum :: LES DRAMAS :: Les films-
Sauter vers: