CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calypso

Calypso


Féminin Messages : 277
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 47

Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général Empty
MessageSujet: Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général   Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général EmptyJeu 14 Jan - 0:56

Coucou moi c'est Caly j'ai ... ans ( rêvez pas je révèle pas mon âge comme ça nomého lol) et j'habite en région parisienne Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général Lol


Je suis une grande fan de série tv notamment Supernatural et Vampire diaries Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général Icon_smile


Sinon, je crois que tout le monde me connait ici pour le moment mdr !


Bisous xoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général Empty
MessageSujet: Re: Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général   Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général EmptyJeu 14 Jan - 1:03

Bienvenue ma caly xdxd fais ici comme chez toi (du coup là c'est même po faux xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
Lem

Lem


Féminin Messages : 130
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41
Localisation : Var
Humeur : Marre du célibat

Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général Empty
MessageSujet: Re: Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général   Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général EmptyJeu 14 Jan - 1:06

Héhé ma caly Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général Icon_biggrin

bienvenue gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://taylorkitsh-forum.forumdediscussions.com/forum.htm
Calypso

Calypso


Féminin Messages : 277
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 47

Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général Empty
MessageSujet: Re: Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général   Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général EmptyJeu 14 Jan - 1:08

Mici les filles Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général Herz
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin Messages : 285
Points : 455
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : charente maritime

Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général Empty
MessageSujet: Re: Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général   Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général EmptyJeu 14 Jan - 17:31

coucou Caly Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général Empty
MessageSujet: Re: Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général   Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mouaa =D - Modo Cinéma
» Joe dalton la vraie - Modo Divers
» La Fan des séries et des Manga débarque parmi vous!!
» survina^^ - Modo Séries TV
» Hello la compagnie - Modo Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéMerch' - Le forum :: LE FORUM :: Les Membres-
Sauter vers: