CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lovely Bones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalid




Féminin Messages : 8
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41
Localisation : Ile-de-France

Lovely Bones Empty
MessageSujet: Lovely Bones   Lovely Bones EmptyDim 28 Mar - 22:32

LOVELY BONES

Lovely Bones Lovely10

Réalisé par Peter Jackson
Avec Saoirse Ronan, Mark Wahlberg, Stanley Tucci, plus


Long-métrage américain , britannique , néo-zélandais. Genre : Drame , Fantastique
Durée : 02h08min Année de production : 2009
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis : L'histoire d'une jeune fille assassinée qui, depuis l'au-delà, observe sa famille sous le choc de sa disparition et surveille son meurtrier, ainsi que la progression de l'enquête...


Source : AlloCiné


**********************************************************************

Voilà, je voulais vous parler *un bien grand mot* de ce film sorti il y a quoi ? un mois et demi ? et que j'ai eu le plaisir d'aller voir au cinéma. Ceux *et plus vraisemblablement celles* qui me connaissent savent combien mes incursions au cinéma sont rares (et rarement heureuses) Lovely Bones Icon_rolleyes

Comme souvent, j'y suis allée à l'aveugle *ouh la vilaine !* Lovely Bones Icon_mad J'ai aperçu l'affiche dans les couloirs du métro et elle m'a tapé dans l'oeil, tout comme le nom idyllique qui fait figure de titre... Lovely Bones Herz Je sais... c'est pas une manière de sélectionner un film mais... Lovely Bones Suspect Bah voilà, ça a payé. Ce film est tout bonnement sublime. Par les images. Par les sons. Par les sensations et les émotions qu'il procure. Par l'histoire aussi qui prend aux tripes. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour *sans avoir l'air débile* mais c'est un film à vivre... Lovely Bones Icon_flower Triste et merveilleux. Simple et profond. Plein d'espoir et désespérant tout à la fois. Tout et son contraire. Un vrai bijou ! Lovely Bones Icon_biggrin

D'ailleurs Sev, si jamais la B.O. passe devant ton nez... Lovely Bones Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Lovely Bones Empty
MessageSujet: Re: Lovely Bones   Lovely Bones EmptyDim 28 Mar - 22:36

je te la mets de coté ... si je trouve xdxd mici pour le résumé !!


vé peut etre me le faire il a pas l'air mal xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
 
Lovely Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely Complex
» Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéMerch' - Le forum :: CINÉMA - Discutez de vos films préférés :: Films fantastique / science-fiction-
Sauter vers: