CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Colin Farrell soutient : "Belong to"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Colin Farrell soutient : "Belong to" Empty
MessageSujet: Colin Farrell soutient : "Belong to"   Colin Farrell soutient : "Belong to" EmptyJeu 6 Mai - 14:32

Colin Farrell dont le frère ainé est homosexuel, défend l'association Belong to au travers de la Campagne "Stand Up !"

Cette association contre le harcèlement homophobe à l’encontre des jeunes LGBT* en Irlande, a été lancée le jeudi 8 avril 2010, à Dublin.

"Je ne me souviens pas grand chose des années de violence physique et émotionnelle qu’a subi mon frère Eamon, explique-t-il dans un communiqué. J’étais très jeune. Ce dont je me souviens, néanmoins, très clairement, c’est du sang sur sa chemise quand il rentrait de l’école l’après-midi. Les passages à tabac et les moqueries étaient fréquents (…). Je ne comprenais pas, en ce temps-là, le concept de “différence”. À l’époque, comme maintenant, il était juste mon grand frère. (…) Pour moi, enfant, être différent signifiait être mis à l’écart. (…) Les gens ont souvent peur de la différence. Ils ont l’impression qu’il faut s’écarter de ce qui cause la peur. Mon frère a représenté la peur pour de nombreuses personnes, mais a apporté de la joie dans ma vie. (…) L’intolérance n’est pas innée, elle est acquise. Elle est apprise à la maison. Elle est apprise à l’école et partout où nous nous réunissons. (…) Le harcèlement est une torture, c’est une autre trahison de la décence humaine la plus basique et il laisse des cicatrices tout au long de l’avenir de ceux qui y survivent. Mais le plus triste, c’est que tous les enfants n’y survivent pas.” Colin Farrell

Pour en savoir plus sur l'association rendez vous sur : http://www.belongto.org/


*LGBT : Lesbian Gay Bisexual & Transgender
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
vivi ackles

vivi ackles


Féminin Messages : 80
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Ailleurs

Colin Farrell soutient : "Belong to" Empty
MessageSujet: Re: Colin Farrell soutient : "Belong to"   Colin Farrell soutient : "Belong to" EmptySam 8 Mai - 16:53

Je trouve ca genial de la part de Colin de soutenir et de realiser des actions contre l'homophobie. C'est important de ce mobiliser !

Mon meilleur ami est gay et je peux dire, pour avoir assisté à certaines scenes, que l'homophobie est vraiment très présente dans notre société !!! C'est immonde !!! Se battre contre et accepter les différences est une grande force.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Farrell soutient : "Belong to"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin Farrell
» jim Beaver soutient : "John Wayne Cancer Foundation"
» 2 nouveaux mangas sur CinéMerch' : "Pluto" et "doubt" & Disponibilité Immédiate
» Poster Full Metal Alchemist Edward "For Girls" - 3CMFMAP004
» One Piece - Poster Plastifié "Wanted Luffy" - 3CMONEP011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéMerch' - Le forum :: LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: