CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recap de la conv, vos avis !!

Aller en bas 
+5
ju
vivi ackles
maya
sabrina
séverine
9 participants
AuteurMessage
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Recap de la conv, vos avis !! Empty
MessageSujet: Recap de la conv, vos avis !!   Recap de la conv, vos avis !! EmptyLun 31 Mai - 12:15

Bonjour à tous !!

j'espère que pour ceux qui étaient à la conv tout s'est bien passé ??!! pour ceux qui y étaient pas ben : vous avez manqué quelque chose d'excellent !!!

Aux présents : laisser nous vos avis !!! je développerais le mien plus tard et posterais divers topic, photos et vidéos dès que j'aurais un peu de temps, car pour le moment je suis assez occupé !! mais en tout cas j'ai qu'un mot a dire : GENIALISSIME !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
sabrina




Féminin Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 44
Localisation : marais poitevin
Humeur : super

Recap de la conv, vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Recap de la conv, vos avis !!   Recap de la conv, vos avis !! EmptyLun 31 Mai - 15:09

extra pour moi!!
c'était ma première conv (mici vivi) et je suis enchantée

avoir pu rencontrer Misha, Traci et Alona wow!!!
discuter un peu avec eux wow wow woooowwww!!!
comment ils sont trop gentils! trop beaux!!!! trop ...wowwwooowwoow!!!

en résumé pour moi c'était....

...............WOW!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Messages : 33
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36

Recap de la conv, vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Recap de la conv, vos avis !!   Recap de la conv, vos avis !! EmptyLun 31 Mai - 16:27

Ce week s'était SUPER !!!!!!!!!!!! EXCELLENT!!!!!!!!! J'adore XD!!! Les acteurs étaient génial... j'ai eu un gros coup de coeur pour Traci et puis Alona est tout mimi et puis Misha ben c'est Misha XD!!! Non franchement un week-end extra!!!! Hate dan srefair eun autre dans son genre... (une jour peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
vivi ackles

vivi ackles


Féminin Messages : 80
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Ailleurs

Recap de la conv, vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Recap de la conv, vos avis !!   Recap de la conv, vos avis !! EmptyMar 1 Juin - 12:12

Vraiment bon petit WE bien sympa Recap de la conv, vos avis !! Icon_biggrin Les guests ( Misha, Alona et Traci ) étaient vraiment extras, adorables et gentils comme tout Recap de la conv, vos avis !! Icon_biggrin Pis on a eu droit à des moments vraiments d'enfer et ultra privilégiés Recap de la conv, vos avis !! Icon_cheers Contente de vous avoir toutes revu... ou vu pour la prem's fois... Vous me manquez déjà Recap de la conv, vos avis !! Icon_sad

Un mot pour ce WE: Yiiiiipiiiiiikaaaaahééééééééééééééééé Recap de la conv, vos avis !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju


Messages : 40
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

Recap de la conv, vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Recap de la conv, vos avis !!   Recap de la conv, vos avis !! EmptyMar 1 Juin - 14:27

c'était ma 2e convention avec ultimart et franchement ça se passe de mieux en mieux
l'équipe met les invités à l'aise et nous aussi
des activités variés, le temps pour faire les fotos/autographes tranquillement

petit bémol (oui il en faut hein sinon c'est pas constructif), j'aurai aimé des débats avec plusieurs personnes sur les conférences (par exemples, des auteurs, des journalistes ou autres)...
Revenir en haut Aller en bas
BoxMan

BoxMan


Masculin Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35

Recap de la conv, vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Recap de la conv, vos avis !!   Recap de la conv, vos avis !! EmptyMar 1 Juin - 15:27

Un week-end exceptionnel, comme c'était ma première, d'un coup je comprends beaucoup mieux les gens qui font convention sur convention parce que franchement... wow quoi.
Staff très pro et sympathique a rendu l'évènement unique grâce à la proximité des guests et cette choréographie qui restera dans les mémoires... Des guests vraiment géniaux d'ailleurs, coup de coeur pour Traci aussi lol
J'aurais bien voulu gagner un petit moment VIP lol, je suis aussi passé tout près d'un script, j'ai bien aimé les petites enchères et quand Misha est venu les animer un peu Recap de la conv, vos avis !! Icon_lol
Un super stand de produits dérivés en bas (hihi), des conférences intéressantes même si je partageais pas souvent l'avis de Yaële mdr...

Bref, c'était génial de bout en bout quoi. La prochaine convention d'UC sur un truc qui me plait, franchement j'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju


Messages : 40
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

Recap de la conv, vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Recap de la conv, vos avis !!   Recap de la conv, vos avis !! EmptyMar 1 Juin - 16:02

je pense aussi qu'on y prend vite gout...découvrir les acteurs en tant que "personnes", ça démystifie le truc et ça les rend encore plus attachant!
Revenir en haut Aller en bas
missritale21

missritale21


Féminin Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34

Recap de la conv, vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Recap de la conv, vos avis !!   Recap de la conv, vos avis !! EmptyMar 1 Juin - 16:43

Je veux une 2eme convention, même si y'a pas J&J, on prend les même et on recommence, je suis en manque mdr
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Recap de la conv, vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Recap de la conv, vos avis !!   Recap de la conv, vos avis !! EmptyMar 1 Juin - 20:45

Bon je vais qd meme posté mon avis ... en tant que fan hein lol


de ce que j'ai vu sur les panels, ils étaient excellent, bonne trad meme si certains pouvaient trouver ca long j'avoues que parfois yaelle m'aidait bien a comprendre certains trucs XD

pour l'attente ben moi perso je peux pas en parler apparement certains s'en sont plains mais les gens venaient au stand pendant ce temps là dc c'etait legerement tout benef pour moi mdr

les photoshoots : mon premier offert par ma vivi XD, avec Alona etait super !!! j'ai adoré ce petit bout de femme elle est vraiment adorable !

le second avec traci etait genial aussi ! surtt que je l'ai fait plus tard donc on commencait a se connaitre a force de se voir

ensuite traci et alona ensemble ! comment ells m'ont serré les filles mdr !!! elles n'ont pas ce truc de dire "non elle je l'aime pas je vais me mettre a un metre" et je trouve ca genial !!!

pour finir misha .... que dire de ce toshoot .... juste excellent mais j'espère vraiment ... que je l'ai pas etrangler car ca a été tellement vite après que je lui ai meme pas demandé !!! et je m'en excuse !!!!

en fait je suis arrivé et est expliqué l'idée a Julie qui a repondu : I love That !!!! et elle lui a dit de faire ca et ca et moi je me suis mise en place mais j'etais morte de rire, je voyais pas sa tronche et je rigolais alors que j'etais censé rester a faire la mechante ! bref mici misha XD


j'ai eu aussi une belle tof avec Julie prise par vivi car j'avais regretté de pas faire de shoot avec elle et misha ! trop deg !!


pour ma part, etant souvent a leur coté, j'ai vecu des choses vraiment superbes.

Alona : première rencontre, signature du support original, vantha etait a ses cotés et lui a expliqué brievement que c'etait moi qui avait dessiné, alona m'a alors félicité avec de grands yeux XD ensuite j'ai demandé a vantha de traduire que : elle etait mon perso feminin pref dans la série, et aussi que sa mort avait été la plus belle de supernatural , sur cette deuxième question elle a répondu : Yes ! I think too ! mdrrrrrr
ensuite elle m'a demandé en me montrant le support , si je la preferais elle ou traci, j'ai regardé autour de moi histoire de pas voir une médium en colère dans mon dos, et je lui ai répondu : You of course !! et la elle a mis ses mains paume en l'air poru que je les attrappe et les serre ... Trop mimi !!!!!!! elle m'a fait craqué !!! je lui ai tiré ma révérence puis suis reparti le coeur battant et presque les larmes aux yeux XD

ensuite misha : hum ... donnage de cadeau : la salière Cas'alt !!!! me suis approché de lui je lui ai montré, il l'a regardé et a éclaté de rire !!!!
il a trouvé l'idée excellente et me la fait comprendre, ensuite il m'a demandé comment ca s'ouvrait mais j'en savais rien ! c po moi qui les avait fabriqué mdr
mya pas loin a accouru et on a tenter de lui expliquer mais c'etait pas gagné mdrrrr

fin bref je suis reparti ensuite, j'etais morte de rire !

la deuxième "rencontre" avec misha, en fait c'etait pas la 2eme mais la 3eme puisque faisant parti du staff je fumais ma clope a la sortie nous etant réservé et il est passé devant moi des le premier jour, l'apres midi alors que j'en grillais une ... j'ai pas compris que c'etait lui tt de suite alors qu'il venait de me regarder dans les yeux en me lançant un grand "HI !" la honte mdr !

bref ! signature autographe misha : j'arrive, il me tape un clin d'oeil .... nan !! ca marche pas avec moi je suis une dean's girl mdr !!!!
bref je lui explique tout le tralala dessin original et tout et en fait j'avais pas de ticket pour l'autographe et julie m'a presque matter avec de grabds yeux noirs XD (c'est vrai qu'elle fait peur quand on la connait po xd)
la trad lui a expliqué que je tenais le stand et pdt ce temps là misha a juste fait un autographe tout simple en se grouillant, je crois qu'il a eu peur de julie mdr il a roulé les yeux, m'a redonné le support et je suis limite parti en courant ptdr

je suis reparti après pour le voir et pour lui offrir un des portrais en A4, chose que j'ai faite pour tous d'ailleurs, je vous passe les détails genre it's awesome ! ou it's beautiful !!! c'est qu'elle se répète les filles mdr XD bref là j'ai vu que julie etait un peu plus soft .... ca fé plaisir !

suivante :

quand je me suis présenté la première fois à Traci, c'etait pour aller lui faire signer le support autographe original, le vrai dessin, on lui a expliqué et elle m'a félicité plusieurs fois.... juste avant ca elle m'avait dit :
- I lovvvvve your hat !!
- Yeah ans I love yours !

et là elle m'a fait le signe de : on échange ? ... J'attend toujours XD

ensuite sur les portraits je lui ai demandé ou était sa fleur ... Ce a quoi je pense que mon anglais est naze, car elle m'a répondu , i don't know ! et elle m'a demandé mon twitter pour qu'elle puisse m'envoyer le nom de la fleur mdrrrrrr

ma dernière vrai rencontre et pas des moindre : Julie. Une femme tellement gentille que je me suis étonnée de ne pas m'en rendre compte avant !!

j'ai attendu le 3eme jour pour lui parlé de mes projets d'aider les assoce mais je n'ai pas été décu ! elle a été a l'ecoute et m'a donné les CD que je dois vendre pour elle sur le site, ensuite je lui ai expliqué que j'aurais aimé faire de meme avec misha et traci mais traci était déjà parti alors elle est allé voir direct misha et quelle fut pas ma surprise quand il est arrivé près du stand !

on l'a fait s'installer derrière, bien a l'aise et il a signé les 50 autographes (51 en fait, le dernier autographes je lui reserve un petit truc XD) il a été vraiment très gentil avec tout le monde, meme mon bonhomme m'a dit aujourdhui : c'est un mec bien !!!!
c plutot cool xd

ensuite Misha m'a donné les coordonnées de la personne a contacter pour l'assoce et j'ai meme gardé le papier et le crayon qui lui ont servi mdr (le crayon est tombé dans un carton en fait et m'en sui rendue compte ché moi ... tant mieux xd)

Il s'est passé autre chose avec misha mais ca je le garde pour un peu plus tard XD

Julie a accepté aussi une jolie photo avec moi, elle portait l'un de mes tee shirt car elle avait eu chaud et m'avait demandé de la "sauver" lol en echange elle m'a donné une photo pour que je lui fasse son portrait comme j'ai fait pour misha alona et traci XD

ah oui et alona et traci aussi ont accepté que je les prennes en tofs devant l'affiche et le stand, alona tellement gentil et a l'aise que ca m'a fait reellement plaisir !!! Traci pareil !!!!! mais .... c'est là que tout a dégénéré mdrrrrrrrrrr

non je ne dis rien vous verrez par vous meme XD

Et quand alona est parti, je sui parti la voir vite avant qu'elle ne passe la porte et lui ai dit merci pour le week end, j'ai rajouté I love You d'une voix timide et elle m'a serré très fort dans ses bras ! je la kiffe !!!!!!! mdr

Merci Sweetie !!!!!!!!!!

bref pour moi que des bon souvenir ! j'ai vraiment adoré et je sais que j'oublies pleins de trucs encore ! mais pour le moment c'(est tout ce qui m'a touché XD j'en dirais plus certainement plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
sandy

sandy


Féminin Messages : 285
Points : 455
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : charente maritime

Recap de la conv, vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Recap de la conv, vos avis !!   Recap de la conv, vos avis !! EmptyMar 1 Juin - 20:53

rooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh ting!!! chu fatiguée moi....

extra mon ange!!! comment chu contente que ta preums conv/vente se soit passée comme ça!!!!

big hug
Revenir en haut Aller en bas
survina

survina


Féminin Messages : 285
Points : 462
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : allier
Humeur : ca dépend des jours

Recap de la conv, vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Recap de la conv, vos avis !!   Recap de la conv, vos avis !! EmptyMar 1 Juin - 20:56

ya tellement de trucs que je sais plus ou donner de la tete mdr merci pour les détails ^^

dit question..... t'as pas oublier Ali au moins, il est pas reparti avec son pote misha mdr je dis ca vu que ta echanger t-shirt qcontre photo.... le stylo de misha... mdr bon ok je retourne a mes bisounours mdr

50 autographes ben punaise tu lui a donner a boire au moins? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs-h0m3.forumactif.com/index.htm
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Recap de la conv, vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Recap de la conv, vos avis !!   Recap de la conv, vos avis !! EmptyMar 1 Juin - 21:03

il a fait super vite a les signer au départ il prenait son temps ou alors c moi qui etait occuper a courir partout pendant ce temps là a coté de julie mdr

il aurait pas eu le temps de boire mdr

et ali non il est pas reparti avec mais c'etait assez marrant leur rencontre

misha passe derrière le stand ou se tenait ali qui lui tend la main :

ali : Hi !
misha : Hi ! ... (temps mort de qq secondes, froncage de sourcil...) Who are you ??
moi morte de rire : it's ...euh... He's my husband !
misha : Oooh ! ok ! great !! let's go !


mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
survina

survina


Féminin Messages : 285
Points : 462
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : allier
Humeur : ca dépend des jours

Recap de la conv, vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Recap de la conv, vos avis !!   Recap de la conv, vos avis !! EmptyMar 1 Juin - 21:07

la je suis eclater de rire, la tete qu'ils ont du avoir tout les deux a ce moment la mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs-h0m3.forumactif.com/index.htm
sandy

sandy


Féminin Messages : 285
Points : 455
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : charente maritime

Recap de la conv, vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Recap de la conv, vos avis !!   Recap de la conv, vos avis !! EmptyMar 1 Juin - 22:32

xptdr!!! ali parlant anglais!!!! xptdr
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Recap de la conv, vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Recap de la conv, vos avis !!   Recap de la conv, vos avis !! EmptyMar 1 Juin - 22:54

il a dit que Hi donc ca va encore xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
Contenu sponsorisé





Recap de la conv, vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Recap de la conv, vos avis !!   Recap de la conv, vos avis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap de la conv, vos avis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Musical Vos avis
» Vos commandes : Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéMerch' - Le forum :: LES EVENEMENTIELS DIVERS & LES RENCONTRES DE CINEMERCH' :: Les évènementiels auxquels participe ou a participé CinéMerch' :: HIH - Heaven In Hell - mai 2010-
Sauter vers: