CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés

Aller en bas 
+6
BoxMan
maya
vivi ackles
sandy
survina
séverine
10 participants
AuteurMessage
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty
MessageSujet: quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés   quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés EmptyLun 31 Mai - 22:27

Voici quelques photos de la convention et du stand tenu là bas, peut être que quelques vidéos suivront en effet CinéMerch' a été victime d'un carnage et je me dois de vous le faire partager. Malheureusement la vidéo est en train de se faire manipuler pour que tout soit clair et surtout pour que les coupables soient très vite démasqués ...

en attendant, voici les photos xd

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Affich12

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Stand_10

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Stand_11

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Stand_12

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Stand_13

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Stand_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés   quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés EmptyLun 31 Mai - 22:33

les photos avec les guests

Merci à Alona et Traci d'avoir accepté de jouer le jeu XD

devant l'affiche :

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Stand_15

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Stand_16
devant et derrière tongue le stand XD

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Stand_17

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Stand_18

les photos avec misha vont suivre.... du moins je l'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
survina

survina


Féminin Messages : 285
Points : 462
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : allier
Humeur : ca dépend des jours

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés   quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés EmptyLun 31 Mai - 22:47

ca pete, et sympas de leur part^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs-h0m3.forumactif.com/index.htm
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés   quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés EmptyLun 31 Mai - 22:55

très sympa même XD

et encore t'a pas tout vu lol je prépare un truc et je posterais ca quand ca sera prêt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
survina

survina


Féminin Messages : 285
Points : 462
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : allier
Humeur : ca dépend des jours

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés   quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés EmptyLun 31 Mai - 22:57

serais ce le bruit d'ailes d'anges que j'entend? moi peter un cable noooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs-h0m3.forumactif.com/index.htm
sandy

sandy


Féminin Messages : 285
Points : 455
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : charente maritime

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés   quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés EmptyMar 1 Juin - 12:10

un seul mot: félicitations!!!! tu l'a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi ackles

vivi ackles


Féminin Messages : 80
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Ailleurs

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés   quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés EmptyMar 1 Juin - 12:18

Eh Eh Si c'est pas la classe d'avoir Alona et Traci devant et derriere son stand hein quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Icon_razz La gentillesse incarnée ces guests quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Icon_biggrin Bravo Sev quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés   quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés EmptyMar 1 Juin - 12:57

gentillesse ?? c'est un trop petit mot pour elles ... je crois que je pourrais jamais assez les remercier pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
maya

maya


Féminin Messages : 33
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés   quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés EmptyMar 1 Juin - 13:48

rahhhh elles sont excellente, super sympa et j'ai hate de voir la vidéo sev XD!!!
En tout cas je vois qu et'as passé de très bon moment à ton stand, ça fait plaisir à voir !!!!!!!

D'ailleur un stand très très bien garnis... j'avais envie de prendre pas mal de truc mais j'ai du me restreindre snif!!!! Super boulot en tout cas Sev!!! T'as du en chié mais MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POUR NOUS!! en plus grace à toi j'ai un super support pour Traci!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin Messages : 285
Points : 455
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : charente maritime

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés   quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés EmptyMar 1 Juin - 14:42

le stand était trop bien!!! la preuve tu as réussi à faire sortir le porte monnaie de ma fille!! (aka grippe-sous...)

et toi derrière le stand avec ce sourire extra, c'était un bonheur XDXD
Revenir en haut Aller en bas
BoxMan

BoxMan


Masculin Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés   quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés EmptyMar 1 Juin - 15:20

C'est clair que le stand était superbe, et ta bonne humeur faisait plaisir à voir !
Perso déjà j'ai bien entamé mon budget avec ma précommande mdr, mais j'ai pris des supports en extra parce qu'ils étaient vraiment magnifiques !
Cela dit j'ai repérer quelques t-shirts vachement sympas et ça a été dur de résister à la tentation XD

Et les photos sont très sympa, j'ai hâte de voir cette fameuse vidéo dont beaucoup de monde m'a parlé quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
missritale21

missritale21


Féminin Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés   quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés EmptyMar 1 Juin - 16:49

J'aimais beaucoup les items sur le stand, j'aurais bien pris le calendrier de Dean mais budget oblige !

Tres bien acceuillis et servi; pro jusqu'au bout :p

Merci Sev ^^

Rohh et les guest ont fait des choses vachement sympa je savais pas, ça devait être le bohneur ++++++++ pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés   quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés EmptyMar 1 Juin - 17:10

Yo merci les gens !!!!

ca m'a fait plaisir de tous vous servir, j'ai eu de la chance tout mes clients étaient sympa xdxd c plutot cool de tenir un stand qd c'est comme ca ! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
Hamaiah

Hamaiah


Féminin Messages : 11
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés   quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés EmptyMar 1 Juin - 21:24

Le stand était superbe et les produits aussi. Par contre t'as été vilaine tu as ouvert le calendrier Sam pile poil à la bonne page et à cause de ça j'ai pas pu résister mdr.
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju


Messages : 40
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés   quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés EmptyMer 2 Juin - 0:58

c'est cool à eux de s'être prêtés au jeu!!!
ils ont apprécier ton travail et te le rendent bien!
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés   quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés EmptyMer 2 Juin - 1:07

Yep !!!! c'etait cool XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
Calypso

Calypso


Féminin Messages : 277
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 47

quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés   quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés EmptyVen 4 Juin - 17:50

T'as fait un boulot remarquable sur ton stand ^^

Bravo ma chouchinette quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés   quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos du stand et vos impressions sur le stand et les produits dérivés présentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos
» quelques photos
» quelques photos
» Australia (2008)
» X-MEN Origins : Wolverine (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéMerch' - Le forum :: LES EVENEMENTIELS DIVERS & LES RENCONTRES DE CINEMERCH' :: Les évènementiels auxquels participe ou a participé CinéMerch' :: HIH - Heaven In Hell - mai 2010-
Sauter vers: