CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Julie Caitlin Brown défend : Sunny Hills / Children's Garden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Julie Caitlin Brown défend : Sunny Hills / Children's Garden Empty
MessageSujet: Julie Caitlin Brown défend : Sunny Hills / Children's Garden   Julie Caitlin Brown défend : Sunny Hills / Children's Garden EmptyJeu 3 Juin - 15:47

C'est pendant la convention Heaven In Hell que j'ai fait la connaissance de Julie Caitlin Brown. Cette femme est tout simplement extraordinaire !!! Chanteuse, actrice, manager (c'est l'agent de Misha Collins XD), elle est aussi présidente d'une association qui vient en aide aux enfants dont les parents ne peuvent plus s'occupper (alcoolisme, drogue, etc...)

CinéMerch' a donc décider de venir en aide à cette association. En effet sur le site, 2 CD audio (magnifique d'ailleurs j'en ecoute un en boucle) sont en vente pour 25 € (prix fixé par Julie elle même, lors de notre rencontre.

Une partie des bénéfices est reversé directement à ceux qui ont fait ce CD, mais la majorité des benefs est reversé à l'association Children's Garden. CinéMerch' ne touche absolument aucun centimes sur la vente de ces CD.

Pour l'occasion, et aussi pour faire la pub sur le net, j'ai créée une petite affiche, visible sur facebook, et maintenant sur le site, le forum, myspace et twitter. N'hésitez pas à la faire tourner !!! il y a 25 CD de chaque a acheté et vous savez que vous rendrez des enfants heureux !!!

Julie Caitlin Brown défend : Sunny Hills / Children's Garden 31738_127215157307396_108460442516201_243714_2182688_n

les cd en vente :

Sheddin' My Skin : KliK !

Struck By Lightning : KliK !


plus d'infos sur l'assoce : (site officiel) http://www.sunnyhillsservices.org/


Dernière édition par Séverine le Dim 6 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
vivi ackles

vivi ackles


Féminin Messages : 80
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Ailleurs

Julie Caitlin Brown défend : Sunny Hills / Children's Garden Empty
MessageSujet: Re: Julie Caitlin Brown défend : Sunny Hills / Children's Garden   Julie Caitlin Brown défend : Sunny Hills / Children's Garden EmptySam 5 Juin - 12:52

Julie est une femme vraiment très bien ! J'espere que la vente des cd's va marcher ... pour les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Caitlin Brown défend : Sunny Hills / Children's Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Global Garden
» Sophina Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéMerch' - Le forum :: LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: