CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !!

Aller en bas 
+2
survina
séverine
6 participants
AuteurMessage
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! Empty
MessageSujet: The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !!   The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! EmptySam 31 Juil - 15:03

Infos sur la convention du site d'ultimart : (les infos pour cinémerch' commencent au post suivant)

Venez découvrir pour la première fois en France une convention unique en son genre : The Musical !

Venez célébrer vos séries préférées en musiques et rencontrer vos acteurs favoris au cours de trois journées inoubliables et inédites à Paris.

Des séances de photoshoot, d’autographes, de questions/réponses avec les invités, de jeux, des concours cosplay, des spectacles, des conférences, des animations, un dîner VIP, une soirée pour les premiers inscrits et pleins d’autres surprises sont au programme de l’évènement de l’année dédié entre autre aux séries Buffy contre les vampires et Xéna le guerrière.

Alors n’hésitez plus, réservez vite votre forfait car il n’y en aura pas pour tout le monde !

les invités :

The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! Reneoconnorsite

Mesdames et Messieurs,
Veuillez applaudire la talentueuse Renée O'Connor qui sera parmis nous
les trois jours de la convention pour nous chanter son amour pour Xena !

The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! Nicholasbrendonsite

Mesdames et Messieurs,
L'adorable et incroyable Nicholas Brendon viendra nous parler
de son experience sur les 7 saisons de Buffy contre les vampires.

Date et horaires

Vendredi 27, Samedi 28 et Dimanche 29 Août 2010
Forfaits

Forfait 3 Jours :

* Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités
* Accès à tous les jeux-concours
* Accès à toutes les conférences
* Accès aux boutiques de produits dérivés
* Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités
* Un autographe avec chacun des invités sur les trois jours
* Un photoshoot avec chacun des invités sur les trois jours
* Possibilité d’acheter des autographes ou photos supplémentaires (Dans la limite des places disponibles)
* Accès à la soirée du vendredi pour les 120 premiers inscrits



Forfait 1 Jour Warrior :

* Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités
* Accès à tous les jeux-concours
* Accès à toutes les conférences
* Accès aux boutiques de produits dérivés
* Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités
* Un photoshoot avec Renée O'Connor compris
* Possibilité d’acheter des autographes avec tous les invités (dans la limite des places disponibles)
* Possibilité d’acheter des photoshoots avec les autres invités (dans la limite des places disponibles)



Forfait 1 Jour Slayer :

* Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités
* Accès à tous les jeux-concours
* Accès à toutes les conférences
* Accès aux boutiques de produits dérivés
* Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités
* Un photoshoot avec l’invité Slayer (Buffy) compris
* Possibilité d’acheter des autographes avec tous les invités (dans la limite des places disponibles)
* Possibilité d’acheter des photoshoots avec les autres invités (dans la limite des places disponibles)



Forfait 1 Jour Mystère :

* Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités.
* Accès à tous les jeux-concours.
* Accès à toutes les conférences.
* Accès aux boutiques de produits dérivés.
* Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités
* Un photoshoot avec l’invité Mystère compris
* Possibilité d’acheter des autographes avec tous les invités (dans la limite des places disponibles)
* Possibilité d’acheter des photoshoots avec les autres invités (dans la limite des places disponibles)


Pass VIP :

* Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités
* Accès à tous les jeux-concours
* Accès à toutes les conférences
* Accès aux boutiques de produits dérivés
* Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités
* Un autographe avec support avec chacun des invités par jour, pendant les trois jours
* Un photoshoot avec chacun des invités par jour, pendant les trois jours
* Possibilité d’acheter des autographes ou photoshoot supplémentaires
* Une photo de groupe avec les invités
* Un Dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des Invités.
* Un moment en coulisse avec les Invités
* Place réservée au premier rang
* Accès à la soirée du Vendredi
* Et des surprises durant l’évènement


Pass Ultim’ (1 pass) :

* Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités.
* Accès à tous les jeux-concours.
* Accès à toutes les conférences.
* Accès aux boutiques de produits dérivés.
* Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités
* Autographe A VOLONTE avec chacun des invités pendant les trois jours (Dans la limite du temps imparti/disponible)
* Un photoshoot avec chacun des invités par jour, pendant les trois jours
* Possibilité d’acheter des photoshoots supplémentaires
* Un photoshoot de groupe seul avec tous les invités
* Un Dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des Invités
* Un moment en coulisse avec les Invités tous les jours durant l’évènement
* Place réservée au premier rang
* Accès à la soirée du Vendredi
* Et des surprises durant l’évènement

Programme

* sous réserve de modifications et d'ajouts.

~ Vendredi ~

09h00 : Ouverture de la salle.
10h30 : Spectacle d’Ouverture : The Musical vous dit "Welcome" !
10h45 : Question & Réponse avec les invités n° 2 et n°3
11h30 : Entr’acte
11h40 : Conférence analytique Buffy Sing' along / Photoshoot avec les invités n° 2 et n°3
12h10 : Le Grand Quizz Très Musical !

13h15 : Fermeture déjeuner.

14h15 : Ouverture : Le Temps d'une Danse.
14h30 : Conférence Xena, Buffy, même combat ? // Photoshoot avec l’invité n°1
15h00 : Fil Rouge Surprise
15h30 : Xena VS Buffy.
16h30 : Entr’acte
16h45 : Question & Réponse avec l’invité n° 1
17h20 : Entr’acte
17h30 : Séance de dédicace avec les invités n°1, n°2 et n°3
17h45 : Fil Rouge Surprise n°2
18h15 : La Nouvelle Star des Séries : les auditions.
19h30 : Fermeture de la salle

21h30 : The UltimAte Choré Show : Soirée à thème.
23h45 : Fin de la Soirée.

~ Samedi ~

09h00 : Ouverture de la salle.
10h30 : Ouvertue de la journée.
10h45 : Question & Réponse avec l’invité n° 2
11h30 : Entr’acte
11h40 : Conférence analytique La Mélodie de Xena / Photoshoot avec l’invité n° 2
12h10 : Fil Rouge surprise

13h15 : Fermeture Déjeuner.

14h15 : Ouverture
14h30 : Conférence MYSTERE // Photoshoot avec les invités n°1 et n°3
15h00 : Fil Rouge Surprise
15h30 : La Nouvelle Star des Séries : La Demi-finale.
16h30 : Entr’acte
16h45 : Question & Réponse avec les invités n° 1 et n°3
17h20 : Entr’acte
17h30 : Séance de dédicace avec les invités n°1, n°2 et n°3
18h00 : Les Fans font la loi.
19h30 : Fermeture de la salle.

21h00 : Diner VIP .

~ Dimanche ~

09h00 : Ouverture de la salle.
10h30 : Ouverture : Projection Surprise.
11h15 : Question & Réponse avec l’invité n° 3
11h45 : Entr’acte
12h00 : Conférence analytique Dans la tête de Joss / Photoshoot avec l’invité n° 3
12h30 : Fil Rouge Surprise 1 et 2.

13h15 : Fermeture Déjeuner.

14h15 : Ouverture
14h30 : Conférence La vraie voix de Xena // Photoshoot avec les invités n°1 et n°2
15h00 : Fil Rouge Surprise 1.
15h30 : La Nouvelle Star des Séries : La Finale !
16h00 : Fil Rouge Surprise 2.
16h30 : Entr’acte
16h45 : Question & Réponse avec les invités n° 1 et n°2
17h15 : Grand Final – Cérémonie de Clôture
17h35 : Entr’acte
17h40 : Séance de dédicace avec les invités n°1, n°2 et n°3
19h40 : Le Temps des Adieux.
19h50 : Fermeture de la salle
Comment venir ?

Attention, la convention The Musical change de salle. En effet après les trois jours de convention passé au Palais des congrès d'Issy-Les-Moulineaux pour la convention Twilight 2010 début Juillet, nous avons pu voir de manière concrète que malgré ces nombreux avantages, la salle ne correspondait pas aux besoins de cet évènement unique. C'est donc pour mieux répondre à vos attentes aux niveaux du show et de votre confort, que l'évènement se déroulera là ou c'est déroulé la première convention Ultim'Twilight en Octobre 2009, c'est à dire :

Carré Bellefeuille
60 rue de la bellefeuille
92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Metro Ligne 9 - Marcel Sambat - (à 300m)
Metro Ligne 10 - Boulogne Jean Jaurès (à 800m)

Pas de panique si vous logez à Issy, le Carré est à moins de 5 minutes d'Issy-Les-Moulineaux, direct par le Bus 123 de Issy à Marcel Sambat et à moins de 15 minutes par le tramway 2. Un nouveau partenariat devrait voir le jour rapidement avec un hotel de Boulogne.

A noter que le centre ville de Boulogne est très bien fourni en commerces, restaurants et fast foods.


Dernière édition par séverine le Lun 2 Aoû - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! Empty
MessageSujet: Re: The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !!   The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! EmptySam 31 Juil - 15:12

Comme beaucoup de fans ont pu le constater, il existe très peu de produits dérivés sur les séries Xena et Buffy (en produits officiel), et surtout il est très difficile en france de se les procurer.

C'est pourquoi, si CinéMerch' est présent à la convention, le stand proposera des produits dérivés d'autres séries télés et de films.

Cependant, je travaille dur a avoir les produits xena présent sur le site A TEMPS pour cette convention. vous pouvez les voir sur ce lien : Bijoux XENA

et je travaille aussi très dur à trouver des tee shirt pour Buffy, les tee shirt pour Xena paraissant inexistant .... (en tee shirt officiel)

Je vous tiendrais au courant de l'avancée des choses, à savoir si oui ou non j'aurais ces produits pour la convention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
survina

survina


Féminin Messages : 285
Points : 462
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : allier
Humeur : ca dépend des jours

The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! Empty
MessageSujet: Re: The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !!   The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! EmptySam 31 Juil - 15:32

j'aime bien Renée o'connor ^^

je savais pas que pour buffy c'etait dur!! pourtant c'est une série plutot connu
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs-h0m3.forumactif.com/index.htm
Xenan

Xenan


Masculin Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Bien

The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! Empty
MessageSujet: Re: The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !!   The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! EmptySam 31 Juil - 17:20

J'espère que tu vas réussir à en avoir ! Je sais que ce n'est pas chose facile et surtout en si peu de temps. Si tu veux de l'aide, n'hésite pas à me le faire savoir. The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xena-immortal.com
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! Empty
MessageSujet: Re: The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !!   The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! EmptySam 31 Juil - 18:37

survina a écrit:
j'aime bien Renée o'connor ^^

je savais pas que pour buffy c'etait dur!! pourtant c'est une série plutot connu

en fait tu trouves enormement de produits mais pas de si bonnes qualités et très peu d'officiels, de plus pour les amener en france là c'est pas du gateau ...

Xenan a écrit:
J'espère que tu vas réussir à en avoir ! Je sais que ce n'est pas chose facile et surtout en si peu de temps. Si tu veux de l'aide, n'hésite pas à me le faire savoir.

je fais tout pour en tout cas, c'est aussi pour ca que je m'evertue a tenter les portraits, ca fera déjà ca lol

après le portrait de Renée, je passerais a celui de Nicholas et là je sens que je vais aussi avoir du mal.

J'ai le projet aussi de faire un portrait de Lucy Lawless, a voir si certains seraient interressé pour l'acheter... faudrait peut etre voir sur ton forum Xenan ...

en tout cas merci pour l'offre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
Calypso

Calypso


Féminin Messages : 277
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 47

The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! Empty
MessageSujet: Re: The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !!   The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! EmptyDim 1 Aoû - 13:21

séverine a écrit:
Comme beaucoup de fans ont pu le constater, il existe très peu de produits dérivés sur les séries Xena et Buffy (en produits officiel), et surtout il est très difficile en france de se les procurer.

C'est pourquoi, si CinéMerch' est présent à la convention, le stand proposera des produits dérivés d'autres séries télés et de films.

Cependant, je travaille dur a avoir les produits xena présent sur le site A TEMPS pour cette convention. vous pouvez les voir sur ce lien : Bijoux XENA

et je travaille aussi très dur à trouver des tee shirt pour Buffy, les tee shirt pour Xena paraissant inexistant .... (en tee shirt officiel)

Je vous tiendrais au courant de l'avancée des choses, à savoir si oui ou non j'aurais ces produits pour la convention.


Tu vas y arriver ! J'en suis sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin Messages : 285
Points : 455
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : charente maritime

The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! Empty
MessageSujet: Re: The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !!   The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! EmptyMer 1 Sep - 23:11

alors, comment étaient les gest de cette conv?
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! Empty
MessageSujet: Re: The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !!   The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! EmptyMer 1 Sep - 23:33

les guests étaient super gentils, surtout Nicholas !!!! l'était troppppppp mimi !!!! un gros coups de coeur !!!

dès que je pense je posterais des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
Gakusei92

Gakusei92


Féminin Messages : 37
Points : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Toujours joyeuse!!

The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! Empty
MessageSujet: Re: The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !!   The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !! EmptyVen 3 Sep - 1:07

Au my God!! Cette convention était FANTASTIQUE!!! C'est le plus beau weekend de toute ma vie!!

Déjà, la soirée de vendredi était géniale, j'ai dansé comme une folle, et avec Claire Guyot en plus!! C'est pas la classe?? What a Face (et je vous raconte pas ce qui s'est passé avant... je n'y étais pas car j'avais pas de pass mais j'ai pu voir Reneé quand même..... et il s'est passé.... *dead....*)

Ensuite, Samedi, j'ai eu l'extrême honneur de danser sur scène devant Reneé, elle était super contente, et elle nous a fait la bise *syncope* et après on lui a donné le book, moment magique!! Ensuite les photoshoot, les dédicaces, que de moments inoubliables!!

Reneé est une femme incroyable!! Je crois que l'on est tous d'accord!! Elle a un regard si bienveillant qu'elle te rassure, son sourire qui illumine son visage te rend juste heureux... Elle est douce, calme, attentionnée, elle te fait rêver avec sa grâce, son élégance, sa beauté, sa générosité, sa patience, sa joie, son altruisme, son respect, sa bonté... Elle a une noblesse d'âme incomparable!! Jamais je n'ai vu une personne si belle intérieurement (et extérieurement aussi!! XD)

Et le dimanche, la danse que l'on avait apprise pendant 3 jours pour la faire devant tous les guest était une véritable réussite, regardez plutôt : (c'est après, quand les guest la font avec nous)