CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de la société, du forum et du Site "CinéMerch'"

Aller en bas 
AuteurMessage
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Présentation de la société, du forum et du Site "CinéMerch'" Empty
MessageSujet: Présentation de la société, du forum et du Site "CinéMerch'"   Présentation de la société, du forum et du Site "CinéMerch'" EmptyMer 13 Jan - 14:57

La société CinéMerch' est une EURL. Elle a pour objectif de vendre des produits dérivés du cinéma, des séries TV, de l'univers des mangas et des produits divers (librairie, vidéothèque, musique, etc...).

La marque CinéMerch' et le logo de la société sont inscrit à l'INPI (Institut National de la Propriété Industrielle). Pour tout renseignement sur le dépôt de cette marque vous pouvez me contacter via la messagerie privée.

Les produits en vente sur ce site sont des produits OFFICIELS/LICENCIÉS et d'excellente qualité.

Certains produits que vous trouverez sur le net, vous ne les verrez peut être pas ici pour cette raison.

CinéMerch' garantira au maximum un excellent contact avec le client, d'où la réalisation de ce forum pour connaître les attentes des acheteurs. A chaque question que vous poserez, moi-même ou l'un des modérateurs de ce forum vous répondrons.

CinéMerch' est aussi inscrite au registre des commerces en tant que "création et conception graphique" (maquette de livres, de prospectus, de tracts, de cartes de visites, de catalogues, de site, de forum, de header, de bannière, etc...)
Les commandes pour ce pôle de la société seront limitées (je ne suis pas un robot tout de même il faut que je dorme moi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
 
Présentation de la société, du forum et du Site "CinéMerch'"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la société CINEMERCH' à la journée de la femme le 11 mars Mairie de Paris 20
» 2 nouveaux mangas sur CinéMerch' : "Pluto" et "doubt" & Disponibilité Immédiate
» Sév la chef XD - Admin et modo Section "Site"
» Des nouveaux forums sur le forum cinémerch'
» Caly débarque sur cinémerch le forum lol - Bras droit de l'Admin, Modo Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéMerch' - Le forum :: LE SITE :: CinéMerch' et ses actus-
Sauter vers: