CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de la société CINEMERCH' à la journée de la femme le 11 mars Mairie de Paris 20

Aller en bas 
AuteurMessage
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Présentation de la société CINEMERCH' à la journée de la femme le 11 mars Mairie de Paris 20 Empty
05032010
MessagePrésentation de la société CINEMERCH' à la journée de la femme le 11 mars Mairie de Paris 20

Le 11 mars prochain CinéMerch' se fera connaitre d'une minorité de parisiens. La mairie du 20eme Arrondissement organise (comme l'année dernière) un "salon" qui consiste à faire connaitre les femmes créatrices d'entreprises (dont je fais partie) et qui sont suivies par un organisme connu sous le nom de l'IRFED. Les femmes suivies par l'organisme et moi-même allons tenir chacune un stand et parler de notre projet aux visiteurs et aux femmes désireuse de se lancer dans un projet similaire.

Ce salon a pour but :
1) de nous faire connaitre,
2) de pouvoir parler de notre expérience en tant que femme créatrices d'entreprises.

Pour tout renseignements vous pouvez regarder l'affiche posté avec ce topic.

Présentation de la société CINEMERCH' à la journée de la femme le 11 mars Mairie de Paris 20 Journa11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
Partager cet article sur : reddit

Présentation de la société CINEMERCH' à la journée de la femme le 11 mars Mairie de Paris 20 :: Commentaires

C'est bien ca
C'est super pour toi Présentation de la société CINEMERCH' à la journée de la femme le 11 mars Mairie de Paris 20 Icon_biggrin

Je suis bien contente ! Un pas de plus Présentation de la société CINEMERCH' à la journée de la femme le 11 mars Mairie de Paris 20 Icon_wink
Cool ! Je passerais sûrement vers 11h30-12h !
c'est cool XD mici mici XDXD
La journée s'est bien passée un peu calme mais sincèrement sympathique (grace aux coupines) si j'ai le temps je posterais qq photos que l'on a pu prendre de mon stand & du stand des autres femmes.

Merci à "ABY." qui je l'espère se reconnaitra s'il passe par ici car les produits ont la côte xd
 

Présentation de la société CINEMERCH' à la journée de la femme le 11 mars Mairie de Paris 20

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25 mars 2010 - Date à garder dans les mémoires !!!
» Dr Quinn, femme médecin
» Aperçu : Ed Westwick en tournage à Paris
» aperçu : Angelina Jolie lors de l'avant première de Salt à Paris
» mise à jour mangas disponibles au 13 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéMerch' - Le forum :: LE SITE :: CinéMerch' et ses actus :: Les actus du site-
Sauter vers: