CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est votre top 3 des mangas !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Quel est votre top 3 des mangas !! Empty
MessageSujet: Quel est votre top 3 des mangas !!   Quel est votre top 3 des mangas !! EmptyMer 9 Juin - 14:35

Afin de pouvoir aider certains dans leur choix de commencer une bonne lecture de mangas, inscrivez ici votre top 3 des mangas (livres). Vous pouvez aussi argumenter vos choix, afin que tout le monde comprennent votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
Gakusei92

Gakusei92


Féminin Messages : 37
Points : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Toujours joyeuse!!

Quel est votre top 3 des mangas !! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 3 des mangas !!   Quel est votre top 3 des mangas !! EmptyJeu 9 Sep - 0:11

Ouuaaiiillle!! Top 3?? Fiouuu, non pas possible pour moi de classer, mais je vais vous en dire 3 qui sont, pour moi, super!!

Déjà, Naruto/Bleach, je les mets ensemble car ils sont incontournables!! (il faut évidemment aimer les loooongues séries), mais les histoires sont tellement captivantes (saut le début un peu lent, mais c'est comme tout, la suite est 10 000 fois mieux) Ce sont des cultes qu'il faut à tout prix connaitre!!!

Pareil pour Death Note, assez dur et compliqué, tu mets 1h voire plus à lire un livre mais tu es tellement plongé dans l'histoire que tu ne te rends pas compte!! (une fois j'en ai lu 6 en un aprem lool) (lire Gunnm aussi, ce manga est super)

En troiz, je dirai un shôjo (quand même), Otomen, ça parle d'un gars ceinture noir de Judo, karaté, mais qui adore les truc de fille, donc cuisiner, coudre, tout ce qui est mignon, qui brille, il adore les shôjo enfin bref, c'est une femme parfaite!! (mais sous des traits d'hommes virils) franchement, il vaut le détour!! Il est super mega marrant!!

Mais il y en a tellement de manga bien, Fairy Tail, Shaman King, Hikaru no Go, Fruits Basket, Parmi Eux est aussi franchement pas mal!! Enfin bref, vous avez toute une panoplie de manga, pour tous les goûts!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre top 3 des mangas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de mangas lisez vous ?
» SOMMAIRE MANGAS
» IMPORTANT !! - GÉNÉRALITÉS SUR LES MANGAS (LIVRES)
» Liste des mangas en vente sur CinéMerch'
» Mise à jour Mangas au 30 avril 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéMerch' - Le forum :: MANGAS - Discutez de vos mangas préférés :: Discussions autour de l'univers des Mangas-
Sauter vers: