CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Michael J Fox a crée et soutient: The Michael J Fox Foundation For Parkinson's research

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivi ackles

vivi ackles


Féminin Messages : 80
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Ailleurs

Michael J Fox a crée et soutient: The Michael J Fox Foundation For Parkinson's research Empty
MessageSujet: Michael J Fox a crée et soutient: The Michael J Fox Foundation For Parkinson's research   Michael J Fox a crée et soutient: The Michael J Fox Foundation For Parkinson's research EmptySam 8 Mai - 17:18

Je viens présenter une association qui me tient à coeur: La fondation Michael J Fox pour la recherche contre la maladie de Parkinson.

Michael J. Fox, l'acteur de la saga Retour vers le futur, a un point de vue positif de sa vie depuis qu'il est atteint de la maladie de Parkinson ( diagnostiqué en 1991 ), et a tiré des leçons de cette expérience. "Ma maladie m'a forcé à passer plus de temps en famille, à travailler sur ma fondation caritative, et grâce à cela, ma vie est aujourd'hui beaucoup plus riche qu'avant. Ca a changé ma réalité, mon quotidien, de manière positive". Affirme-t-il. Il se bat encore et depuis des années contre cette maladie, pour que les personnes atteintes de Parkinson vivent au mieux. C'est pour cette raison qu'il a crée la fondation pour la recherche contre la maladie de Parkinson.
84% des dons fait par les gens vont au profit de la recherche pour trouver un meilleur traitement à la maladie de Parkinson et, on l'espere un jour, une cure complete.

Voila le site: http://www.michaeljfox.org/help.cfm

A ce jour, la Fondation Michael J. Fox a investi plus de 40 millions de dollars, directement ou par association, dans la recherche pour trouver un traitement pour la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Michael J Fox a crée et soutient: The Michael J Fox Foundation For Parkinson's research Empty
MessageSujet: Re: Michael J Fox a crée et soutient: The Michael J Fox Foundation For Parkinson's research   Michael J Fox a crée et soutient: The Michael J Fox Foundation For Parkinson's research EmptySam 8 Mai - 17:29

La maladie de Parkinson est malheureusement devenue une maladie très répandue. C'est bien d'en parler un peu car beaucoup de personnes ne savent pas vraiment ce qu'est cette maladie. Merci vivi pour nous faire partager ces liens et ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
vivi ackles

vivi ackles


Féminin Messages : 80
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Ailleurs

Michael J Fox a crée et soutient: The Michael J Fox Foundation For Parkinson's research Empty
MessageSujet: Re: Michael J Fox a crée et soutient: The Michael J Fox Foundation For Parkinson's research   Michael J Fox a crée et soutient: The Michael J Fox Foundation For Parkinson's research EmptySam 8 Mai - 17:38

Je trouve aussi Sev Michael J Fox a crée et soutient: The Michael J Fox Foundation For Parkinson's research Icon_wink

Pour les personnes qui ne savent rien de cette maladie:

Definition: La maladie de Parkinson est une maladie neuro-dégénérative atteignant généralement l'homme après 50 ans. Elle se manifeste par un tremblement de repos, des troubles du tonus et une akinésie, diversement associés. Elle affecte également l'élocution et le "langage corporel". Comme beaucoup d'autres troubles neurologiques, la maladie de Parkinson est chronique, évolutive et pour le moment incurable. Elle est de cause inconnue. Le traitement principal est le L-Dopamine, car la maladie touche la Dopamine, un neurotransmetteur du cerveau.

1,6% de la population est touchée par cette maladie.

La recherche est extremement importante car si l'on connaissait les causes de cette maladie, il serrait plus facile de la traiter. Car pour le moment les seuls traitements existant permettent de diminuer les symptômes mais pas vaincre cette maladie.

Voila, ca explique un peu mieux ce qu'est la maladie de Parkinson. Et je trouve important de soutenir cette cause, car tout le monde peut être atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael J Fox a crée et soutient: The Michael J Fox Foundation For Parkinson's research Empty
MessageSujet: Re: Michael J Fox a crée et soutient: The Michael J Fox Foundation For Parkinson's research   Michael J Fox a crée et soutient: The Michael J Fox Foundation For Parkinson's research Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael J Fox a crée et soutient: The Michael J Fox Foundation For Parkinson's research
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jim Beaver soutient : "John Wayne Cancer Foundation"
» Colin Farrell soutient : "Belong to"
» Renée O'Connor soutient The Rocamora School
» Jake Gyllenhaal soutient : New Eyes for The Needy
» Misha Collins soutient : RANDOM ACTS, A DIVISION OF THE ART DEPARTMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéMerch' - Le forum :: LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: