CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !!

Aller en bas 
+3
vivi ackles
survina
séverine
7 participants
AuteurMessage
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! Empty
MessageSujet: Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !!   Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! EmptyMar 1 Juin - 0:33

Et ouais la conv m'a apporté bien plus que je n'attendais !!!

Tout s'est passé encore mieux que je ne l'imaginais et je remercies UC car c'est qd même grace a eux que je me suis retourvé la bas XD...

Quoi qu'il en soit, grace a Julie (l'agent de Misha) j'ai pu réaliser un de mes rêves et ainsi faire quelque chose qui me tenait à coeur.

Misha collins a donc accepté très gentiment de signer 50 autographes sur le stand sur les supports que j'avais préparé, afin que je puisse les revendre sur le site. Tous les bénéfices iront à l'association du choix de Misha Collins : "RANDOM ACTS, A DIVISION OF THE ART DEPARTMENT"

Les autographes sont en vente sur le site : http://www.cinemerch.com/product.php?id_product=2666, à 80 €.

Les autographes sont numérotés du n° 25/150 à 74/150 et il n'y aura pas de deuxième tirage. Autant dire qu'il s'agit là de collectors.

voici des photos de l'évènement :

Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! S1033910

Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! S1033911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
survina

survina


Féminin Messages : 285
Points : 462
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : allier
Humeur : ca dépend des jours

Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! Empty
MessageSujet: Re: Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !!   Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! EmptyMar 1 Juin - 10:18

c'est génial, trop sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs-h0m3.forumactif.com/index.htm
vivi ackles

vivi ackles


Féminin Messages : 80
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Ailleurs

Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! Empty
MessageSujet: Re: Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !!   Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! EmptyMar 1 Juin - 12:15

Adorable de la part de Julie d'avoir accepté et Misha d'avoir pris le temps de te signer tout ca Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! Icon_biggrin Pis on a passé un bon moment de mattage Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! Icon_lol

Vraiment génial pour toi... et pour eux Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! Empty
MessageSujet: Re: Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !!   Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! EmptyMar 1 Juin - 12:58

contente d'etre mes coupines là hein ?? vous avez pu profiter a donf de misha ... en plus t'es devenue la photographes attitrée mdr !!!

on se refait ca qd tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
maya

maya


Féminin Messages : 33
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36

Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! Empty
MessageSujet: Re: Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !!   Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! EmptyMar 1 Juin - 13:44

rooohhh c'est super sympa de leur part... trop hot ce misha XD!!!! Dire qu'on était pa slà a ce momen tpour matter XD!! Non mais super gentil de leur part!!!
Revenir en haut Aller en bas
BoxMan

BoxMan


Masculin Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35

Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! Empty
MessageSujet: Re: Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !!   Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! EmptyMar 1 Juin - 15:30

Encore un geste très sympathique qui ne fait que confirmer que on eu affaire à des gens géniaux ! Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! Empty
MessageSujet: Re: Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !!   Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! EmptyMar 1 Juin - 20:59

ca c'est clair ! Misha est d'une gentillesse a couper le souffle !!! j'en ai eu des clins d'oeil pendant la conv mdr

mais c assez etrange , peut etre que je lui ai fait ressentir, je n'aime pas trop la proximité avec les hommes sauf avec ceux de ma famille, j'ai fais exprès d'un photoshoot eloigné, il fallait que je trouve un truc et a plusieurs reprises on s'est croisé mais toujours a distance respectable, il a du le sentir et j'apprécie !

apres la signature je l'ai remercier chaleureusement et je pense qu'il a compris que j'etais vraiment sincère, il m'a fait un big smile en hochant la tete

j'adore ce genre de mec XD franc, honnete et qui fait attention au moindre détail ! merci Misha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
survina

survina


Féminin Messages : 285
Points : 462
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : allier
Humeur : ca dépend des jours

Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! Empty
MessageSujet: Re: Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !!   Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! EmptyMar 1 Juin - 21:01

donc il est pas qu'un fou fou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs-h0m3.forumactif.com/index.htm
ju

ju


Messages : 40
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! Empty
MessageSujet: Re: Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !!   Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! EmptyMer 2 Juin - 0:59

c'est juste exceptionnel qu'il ait accepté .. respect sev
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! Empty
MessageSujet: Re: Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !!   Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! EmptyMer 2 Juin - 1:07

mici mici mais comme je l'ai dit : merci a julie surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
Calypso

Calypso


Féminin Messages : 277
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 47

Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! Empty
MessageSujet: Re: Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !!   Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! EmptyVen 4 Juin - 17:46

C'est vrai que Misha est très gentil ^^

Je l'ai aidé avec les autographes lol. Je les retirais au fur et a mesure qu'il signait.
Il est vraiment adorable et j'ai eu le droit à beaucoup de sourirs lol.

Je suis vraiment contente pour toi Sev ! Tu le mérites vraiment !

T'as beaucoup bossé pour atteindre ton rêve et tu as réussi !

Je suis très fière de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! Empty
MessageSujet: Re: Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !!   Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bon pour CinéMerch' à la convention Heaven In Hell !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stand CinéMerch' à la convention HIH ...
» The Musical - convention organisée par Ultimart Convention !!
» Demande d'aide pour "dites oui pour la santé" / orphelinat
» Convention QAF/TLW
» Convention The Musical 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéMerch' - Le forum :: LES EVENEMENTIELS DIVERS & LES RENCONTRES DE CINEMERCH' :: Les évènementiels auxquels participe ou a participé CinéMerch' :: HIH - Heaven In Hell - mai 2010-
Sauter vers: