CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec : Jim Beaver

Aller en bas 
+8
cristal
missritale21
Calypso
sandy
BoxMan
gem
ju
séverine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 16:37

Il y a quelques semaines, après avoir créer CinéMerch', j'ai décidé de mettre en vente sur le site le livre de Jim Beaver (supernatural, Deadwood) "Life's That Way". J'aurais aussi trouvé très original de pouvoir les faire signer à l'acteur... Ce qui n'est pas chose facile à vrai dire... Comment rentrer en contact avec un acteur lorsque l'on ne participe pas aux conventions ou lorsqu'on y participe celui-ci n'y est pas présent ??

La réponse est simple : faites appel aux amies !!!

J'ai donc demandé à ma chère Vivi, OOhh toi déesse des mails, de lui en envoyer un pour lui parler de mon projet d'autographes sur "Life's That Way". Jim a accepté en nous faisant part de son projet de venir passer quelques jours en France, sans rentrer dans les détails. Nous n'avions donc aucun autre renseignement outre la ville, PARIS... hum... Pratique... C'est justement là ou j'habite !

Bref, les semaines passent... aucune nouvelles de jim à part sur son twitter, où tout ses followers comprennent que celui ci est en train de voyager au travers de l'Europe.

Puis, jeudi soir (03/06/2010), vers ... 22h30 ? je reçois un appel...

Vivi a eu la délicatesse de m'apprendre en moins de 30 secondes que Jim avait répondu à l'un de ses mails, qu'il était à Paris jusque samedi matin, que s'il voulait que nous nous rencontrions c'était dès le lendemain (hier ... Pour ceux qui suivent lol)... Hum ... Merci vivi pour ce magnifique coup de stress !!!

Elle lui a donc répondu a ma demande que c'était bien sûr sans aucun problème en ce qui me concernait. S'il était d'accord pour me voir, qu'il choisisse un lieu et une heure et je me tiendrais à sa disposition. Elle lui a aussi donné mon numéro de téléphone pour que le gentil monsieur m'envoie un sms pour me prévenir puis nous avons attendu durant .... euh ... pas mal de temps en fait, - je crois même que vivi s'est endormi sur son PC XD (j'plaisante hein .... ou juste d'un oeil xd) - Que Jim réponde.

Lorsque nous nous sommes enfin dit que monsieur était certainement parti se coucher, nous en avons fait de même en espérant qu'il réponde le lendemain matin.


*******

le lendemain, 7h30.

Branle bas de combat... on allume le pc, on regarde mais ... pas de mail, sur le portable pas de sms .... Me serais-je fais avoir ??? Hum.... ca serait rageant en fait xd

ce n'est pas grave je prends les devants.

Je commence par appeller Vantha, ma douce et belle et si gentille ... Traductrice !!!! oui car l'anglais et moi ça fait 15 XD. Bref ... on épargne les détails mais je lui demande de passer chez moi au cas ou Jim est toujours ok pour que l'on se rencontre. RDV prit, je passe à la suite...

Ayant vendus pas mal de bouquin à la convention HIH le week end dernier, je ne me retrouvais avec seulement 10 exemplaires de "Life's That Way" dont 2 réservés à des amis.
J'ai donc l'idée (parce que je vais pas le faire déplacer pour rien non plus) de retravailler une photo de Jim sur toshop puis d'aller la faire imprimer en 20 exemplaires, histoire qu'il y mette sa patte....

a 10h j'etais prete a attendre le sms, en fait je crois que j'ai jeter un oeil sur mon portable une bonne 100aine de fois en l'espace de deux heures .... malheureusement le sms n'arrive toujours pas...

l'heure tourne.... C'est très long une heure !!!!!

vers 10h15-30 (ouais ca fait pas une heure je sais xd) mon téléphone sonne ... Vantha a t'elle oublié le code de l'immeuble ?? Nope ca peut pas etre elle.... c'est pas DU TOUT son numéro... Ohoh !!! Naaaaoooonnn ! pas possible !!!!

- Hi .... Séverine ??
(gloups) - Yeah ! Mr Beaver ? How are you ??
- Fine !!!! and You ?

alléééééé je passe les détails !!!!

5 minutes de discussion pour que j'apprenne dans quel trou paumé il était allé se nicher (hotel) puis mattage de plan de la RATP, puis ...

- Ok ... See you in Bastille Jim ?
- Nice .... I call you when I am !!
- See you soon !


OMG !!!! Je viens d'avoir Jim Beaver au téléphone !!!!!

Ok reprends tes esprits ma fille, vantha va pas tarder ... Ah d'ailleurs on frappe à la porte ... Hin hin elle a loupé ca !!!!

Quelques minutes plus tard, Vantha et moi décidons de bouger sur Bastille, histoire d'arriver avant lui pour qu'il ne nous attende pas ... Ben ouais ca se fait pas quand même.... J'ai pas envie de me retrouver dans la saison 6 chassée par Bobby moi nonmého !!!!

Arrivées à Bastille, nous avons cherché un magasin de souvenirs parisiens ... ben y'en a pas lol.... tant pis, on tentera autre chose, en attendant on va se poser à la terrasse d'un restaurant/bar pour l'attendre car si il doit visiter Paris, on va pas lui faire perdre de temps

A vrai dire, j'avais imaginé un petit truc avec vantha et je l'avais proposé à Jim au téléphone un peu avant, lui faire visiter Paris, si bien sûr cela ne le dérangeait pas ... Qui ne tente rien ....

Bref. On se fait servir un apéro puis on attend ... on attend .... naaaaooon ! en fait on a pas trop attendu car quelques minutes après le téléphone à de nouveau sonné et Jim m'explique qu'il est arrivé à Bastille .... OMG !!!! Il ne doit être qu'a quelque mètres !!!!!

Rhhhaaaaa Vantha ! Prends le tel !!!! (oui suis vrément nulle en anglais xdxd)

Vantha s'exécute puis convient d'aller le chercher, Jim attend en face de l'opéra. ni une ni deux, je l'attend à la terrasse (ben ouais je veux pas qu'on nous pique nos verres de vin blanc mdr) puis quelques minutes après, alors que j'ai le coeur battant et me demande comment va se passer notre rencontre, j'aperçois ma traductrice préférée... Puis, à un mètre d'elle, je le vois lui, enfin, pour la première fois....




hum ... la suite plus tard, il fait chaud chez moi je vais aller boire un coup en terrasse .... atal heure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
ju

ju


Messages : 40
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 16:39

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

je le savais!!je le savais!!!!!

la suite, dis nous comment ça c'est passé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gem




Féminin Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 16:58

je me disais qu'il y avait un truc qui c'était fait là lol allez sev la suite la suite la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
BoxMan

BoxMan


Masculin Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 18:07

Ahaha c'est un crime de s'arrêter là Rencontre avec : Jim Beaver Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin Messages : 285
Points : 455
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 18:20

mortel!! trop de la balle!!!!

jenseviqueuuuuu la suiteeeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Féminin Messages : 277
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 47

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 19:30

Je viens de me rappeler pourquoi on t'avait appelé Jensev la sadique v.v


On veut la suiteeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhh Rencontre avec : Jim Beaver Icon_bounce Rencontre avec : Jim Beaver Icon_bounce Rencontre avec : Jim Beaver Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 20:14

oula je vois que la suite est plutot demandée ... marrant ... on dirait une fic XD

bon allé ... après avoir pris le soleil on va remettre un morceaux ... puis je ferais peut être durer le suspens XD

**********


Alors que Jim s'approchait trankilos avec vantha a ses côtés moi je pensais "on s'fait la bise ? on s'serre la pince ? on s'hug ?" hum... il s'approche et je crois qu'en 5 secondes j'ai tt reunis, je lui ai tendu la main, il a approché sa joue on s'est fait un hug XD mdrrrrrr cte honte !!!!

bref... Vantha et moi l'invitons à s'assoir puis on commence à papoter....

Il faut savoir que Jim, quand il arrive dans un pays, adore parler la langue dudit pays. Pratique pour moi qui a du mal en anglais... sauf que quand il parle français ... c'est pire. D'ailleurs il nous a raconté une anecdote à ce sujet : il a apprit le français avec un prof suédois ... imaginer un peu le truc : tout ses "e" deviennent "é" ... sympa XD

Au bout de quelques minutes, nous lui avions proposé un verre, Jim nous dit qu'il a faim .... il nous propose donc de manger avec lui ... (je crois que intérieurement j'ai tiré une tronche d'un mètre de long là .... euuuuuh je vais vraiment manger avec lui ??? mais euuuuh ok vantha et moi on en avait parlé mais bon euuuuh.... la réalité dépasse un peu la fiction là non ? lol)

ni une ni deux nous décidons donc de manger ou nous étions assis. J'étais juste deçue du fait que pour une fois qu'il mange en France, nous avions eu la mauvaise idée de nous assoir à une table d'un restaurant américain !!! pas grave !!!

nous avons donc discuté tout en mangeant, de tout sauf de supernatural je crois lol. Puis à la fin du repas alors que j'allumais ma clope (ouais je sais pas bienxd) il m'a posé une question, je vais vous le faire en français lol

- As tu lu mon live ?
- Nope ... j'ai du mal a comprendre l'anglais cependant je connais des personnes qui l'ont lu ou qui sont en train de le lire et qui le trouve très poignant.
- Ok... Quand tu liras ce livre, tu regarderas la vie autrement et arretera de fumer (c'est en gros ce qu'il m'a dit me souviens plus très bien)

ensuite, il m'a dit qu'il espérais (ou un truc du genre) que si j'ai des enfants, il serait bien que ceux ci vivent le plus longtemps possible avec leur mère ...

Ca jette un froid hein ??

y'a eu un moment de blanc qd meme puis il m'a dit qu'il arretait là la leçon de morale puis il ajouta qu'il ne donnait ce genre de leçon qu'aux gens auxquels il tient.

Waw ... Merci Jim !!! 1 heure à peine qu'on se connait et déjà ce genre de phrase .... mince de mince !!!

alors ... pendant le repas il s'est passé un truc trop mortel aussi.... Vivi m'appelle pour prendre des nouvelles savoir si je l'ai vu ou pas et comment ca se passe, sauf que quand elle appelle et que je lui annonce qu'en fait on mange avec lui à l'instant ben vivi elle a un peu peter un cable genre : trop enooooooooorme !!!!!!! ah ouais tu trouves aussi ?? mdr
puis on papote 5 min et je demande a vivi si elle veut parler à jim ... parce que mine de rien c'est quand même grace a elle tout ca XD, sauf que mademoiselle me dit que non elle ne veux pas car elle ne saurait pas quoi lui dire. Lorsque je lui ai posé la question, Jim a compris ce que j'ai dis et attendais le téléphone, sauf qu'au bout de 5 min qd j'ai raccroché j'ai eu le droit a une grimace style : ben pourquoi tu me l'a pas passé ?

allé expliqué a Jim beaver qu'en fait vivi ne savait pas quoi lui dire etc etc ... ben il a un peu fais la sourde oreille et m'a carrément demander de la rappeller ... croyez moi je me le sui pas fait dire deux fois !!!
j'ai rappeller vivi puis donner le téléphone à Jim alors que ca sonnait .... et elle a décroché !

Sa version de l'histoire je prefererais que ce soit elle qui l'a raconte car moi j'ai pas tout entendu en tout cas vantha et moi derrière on etait morte de rire !!!

ils ont papoté 5 bonne minutes avant que Jim ne raccroche ...

Sympa non ???


donc .... revenons à après le repas.

après avoir fini de manger, je demande à vantha de traduire à jim tout ce que je lui dis. On est quand même venu là pour faire signer des bouquins et des autographes donc un peu de sérieux et on s'y met XD (ca c'est une remarque a moi hein, c'est pas ce qu'elle a traduit xd)

nous demandonc donc à jim de signer les livres (un aussi pour vivi et un pour box qui etait au courant de l'affaire xd), puis jim signe les 8 autres bouquins.

photos en spoiler XD :
Spoiler:


Après la signature des bouquins je lui demande si ca ne le dérange pas de signer les portraits que j'ai fais imprimer en lui expliquant que je trouvais dommage de ne lui faire signer que 10 livres. Il a donc gentiment accepté puis je lui ai demandé si il voulait comme les bouquins, que les bénéfices des vente partent à la "John Wayne Cancer Foundation" ou à une autre.

Nope !!!! ca va pour la JWCF XDXD

Ok m'sieur j'insiste pas XD

voici donc les photos :

Spoiler:


voilaaaaaaaaa ca c'est fait ....

Avant de commencer le repas, à ma demande, vantha lui avait demandé si il voulait que nous lui servions de guide au travers de Paris .... Que croyez vous que monsieur ai répondu à ce moment là ???

Ben .....


la suite un peu plus tard ???? xdxd


a tal heure !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
Calypso

Calypso


Féminin Messages : 277
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 47

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 20:29

J'y crois pas Rencontre avec : Jim Beaver Icon_eek

Tu oses nous laisser sur notre faim !! C'est scandaleux !!

Jim est vraiment adorable ! j'imagine la tête de Vivi mdrrrrrrrrrrr

Et je vois surtout la tienne Rencontre avec : Jim Beaver Lol

Veux la suiteeeeeuhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 20:48

ok alors à partir de là, je m'excuse d'avance auprès de ma caly adoré qui normalement, si je rencontrais Jim, elle aurait du etre là donc ce message s'adresse à toi :

je ne pensais vraiment pas que j'allais vivre cette journée, je pensais réellement qu'il n'allait pas avoir de temps à m'accorder mais sérieusement , heureusement que tu n'etais pas là et je pesne que tu comprendras en lisant la suite de l'histoire !!!

bref !!!!


***********


Nous avons donc quitter le restaurant place de la Bastille pour prendre le métro jusque Hotel de ville (ca va y'a deux stations) puis nous avons commencer à marcher direction Notre Dame de Paris. Sur la route on a même pris des photos XD celle avec vantha est magnifique xd

le tag en plein sur ma tronche c'est fait exprès hein, j'ai tenté de cacher ce sourire débile que j'ai jusqu'aux oreilles alors que Jim fait super sérieux à coté mdr

Spoiler:


Notre Dame de Paris : Jim est cool comme touriste, il prend 2/3 photos et il se barre .... je suis exactement comme ça et j'avoue c'est plutot pratique. Il s'est pris en tof devant d'ailleurs, pas sure qu'il l'ait envoyé sur twitter mais j'étais là j'ai tout vu xd

alors après notre dame, direction le louvre rivoli .... OOOhhhhh que de marche lol on arrive devant la pyramide en verre, on papote, 2/3 photos et hop on repart .... même pas le temps de se poser xdxd

direction ..... la rue de rivoli, on s'arrete devant un hagen dazz .... ah ouais ca fait envie hein ??? ben on y va !!! allé glace et boisson pour tous les trois ... la classe !!!!

j'ai d'ailleurs appris que Hagen dazz etait un "fake" comme dit Jim.... c'est pas allemand mais américain :/ .... ils sont partout !!! on est envahit !!!!


bref ... c'est assis tranquillement à boire notre coup et manger la glace que Vantha m'annonce qu'elle va partir à sa réunion.... ok 15h30 tu reviens pour 19h et on mange tous ensemble ? ben allé c'est parti !!! ce soir Jim je vais te faire découvrir un vrai resto français !!! (en fait ca avait été convenu le midi peu de temps avant de quitter la table, j'ai charger mon homme de trouver un bon resto....)

donc ... vantha parti, Jim et moi restons seuls.... OOOohhhhh et que croyez vous qu'on a fait ??? ben tout simple ! la Rue de Rivoli, le jardin des tuileries, la place de la concorde et touuuuuuuuut les champs élyzées jusqu'à l'arc de Triomphe !!!!!

ah ouais hein !!! tu comprend mieux là caly ?? xd

sur les champs j'ai montré à Jim où était la convention une semaine en arrière XD c'était marrant de savoir que je me baladais avec lui là ou ses collègues étaient une semaine avant ...


Punaise .... sui avec Jim Beaver !!!! Shocked Shocked

okkkk... Allé on continue XD

Oh y' un truc que j'ai super apprécié aussi : le fait que personne le reconnaisse !!! je vous jure que quand vous vous baladez avec qqun qui compte beaucoup pour vous, et dont vous vous doutez que certaines personnes connaissent, vous appréhendez vachement ce genre de débordement. Je lui en est fait la remarque mais il m'a dit qu'avec ses lunettes c'etait normal, en plus "Bobby" est maquillé, sa barbe est plus foncé... Ouais mais qd meme quoi .... T'es jim Beaver mince !

bon ... Arce de triomphe, photo et on matte la carte pour aller jusqu'à la Tour Eiffel .... Là il se rend compte que c'est presque autant de marche que depuis qu'on a mangé la glace... Il me regrade et je lui dit :

- métro ??

hochement de tête avec une grimace... Ok compris on y va XD

on a donc pris le métro jusque Bir Hakeim et on a marché jusque la Tour Eiffel en parlant de son bouquin (j'y reviendrais plus tard car c'est quelque chose d'important) puis nous sommes arrivés à la Tour eiffel et il a fait cette remarque :

- It's big...

Ok ... C'est tout ce que ça te fait ? ben pas grave hein .... (note à moi même : la prochaine fois j'achete des cartes postales de tout les monuments de paris, ca ira plus vite et surtout ca fatiguera moins si qqun me demande de visiter la ville)

On a donc marché un peu, allé sur les champs de Mars puis nous nous sommes assis sur un banc face à la Tour Eiffel ... Si c'est pas la classe ça XDXD

Nous avons commencé alors à parler de supernatural et il m'a posé la question suivante : crois tu que Bobby est mort (?) ou va mourir ?

- euuuh je pense qu'un jour oui ca arrivera ....

- Tiens... je vais appeller Sera Gamble !


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
sandy

sandy


Féminin Messages : 285
Points : 455
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 20:50

roooooooohhhhhh trop fort!!!!!!

comment c énorme, comment je suis jalouse!

et la suiteuuuuuuu , pleaaaaaase
Revenir en haut Aller en bas
BoxMan

BoxMan


Masculin Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 20:52

Pouaaah c'est de la balle en boîte XD

Vraiment génial le Jimounet Rencontre avec : Jim Beaver Icon_bounce Rencontre avec : Jim Beaver Icon_biggrin

Vous avez fait THE marche XD

Fais durer le suspense, j'aime bien en fait et puis ça te laisse un peu de temps pour te reposer Rencontre avec : Jim Beaver Icon_lol

Edit : Ah non en fait je veux la suite maintenaaaaaant mdr
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin Messages : 285
Points : 455
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 20:56

j'ai eu un bout de suite entre mes 2 mess, mé tingggg!!!!
la suiteuuuuuu







oué je prends un calmant.....
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju


Messages : 40
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 20:57

olalal c'est vraiment géniale comme rencontre
une vraie de vraie, où vous avez vraiment pu discuter (de choses fort sérieuses d'ailleurs)
et les fotos, il a l'air tout "normal", c'est marrant
il a l'air aussi vraiment abordable et gentil!!!
de beaux souvenirs pour vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 21:20

La suite .... et la fin .....



ok..... Là je garde mon calme.... Je suis assise à coté de Jim Beaver et il appelle Sera Gamble aux USA.... OMG !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai même pris une tof en me disant ouaiiiiis je vais me la peter en racontant à tout le monde ce que j'ai vécu et tout et tout .... mais bon sur la tof on l'entend pas Sera... donc c'est un peu débile qd meme... Mais juste pour le fun je vais la poster XD

Spoiler:

alors juste pour l'anecdote, les deux sacs a coté de lui contiennent les bouquins que j'ai fais signer, au départ c'est vantha qui portait le 2eme sac, sauf que quand elle est parti, Jim tellement gentil a pris le sac et l'a porté toute la journée !!!!! et je peux vous dire que c'est lourd !!!

Jim a passé 22min au tel, non je n'ai pas compté, c'est lui qui m'a dit car il comptait le dépassement de son forfait mdr

je sais que lui et Sera on parlé de son rôle dans la série pour la saison 6 mais je n'ai pas voulu écouter, en fait j'ai juste entendu Jim a un moment qui parlait de "Kiss" et je pense que ceux qui ont vu la saison 5 savent très bien de quel "kiss" il parlait mdr, j'ai eu un retour de Jim après sur ce que lui avait dit Sera mais je garde ca pour moi XD il n'a pas spoilé mais voila quoi ... y'a des choses que je fais un peu exprès d'omettre et puis d'abord c'est mon droit hein lol

après le coup de fil, nous sommes parti a la recherche d'un metro "ecole militaire" puis nous avons gagné la place de l'opéra à Auber, il a pris une photo puis nous avons rejoint mon homme.
Vantha est arrivé très peu de temps après puis nous sommes allé directement au restaurant ou franchement on a SUPER bien mangé ! et c'était FRANCAIS !!!!!

on a beaucoup discuter de son voyage pendant le repas (il fait tout en voiture quand même... Et on a parlé de fromage .... yep .... de brie .... et de roquefort .... c'est celui qu'il préfère XD .... et on a parlé de miel aussi .... puis un peu du texas .... puis d'autres choses mais bon me souviens pas de tout lol.

après le resto jim, mon homme et moi sommes repartis dans mon quartier pour que mon homme le raccompagne jusqu'à l'hotel en voiture.

alors que je savais que Jim et moi ne nous reverrions pas de sitot je lui ai fait un gros hug pour lui faire mes adieux. Je l'ai profondemment remercié de sa gentillesse (malgré le fait qu'il m'ait chambré toute la journée !!) et je lui ai dit a quel point j'avais été heureuse de le rencontrer.

puis je lui ai dit : please, can you do many many many kisses to Maddy (sa fille) and a very big hug too ???

le very big hug c'est moi qui en ai eu droit quand il a entendu ma réclamation. alors qu'il m'a fait un truc genre : OOOOooohhhh .... Il m'a serré encore plus fort que 5 minutes auparavant !!


Puis .... Jim a passé la porte,

une dernière photo de lui avec mon homme et...

il était parti .....


********************


C'est la première fois que je vis une journée aussi forte que celle ci. Même si j'avais assisté à la convention HIH, je savais que ce n'était pas la même chose, là j'avais Jim pour moi toute seule XD (bon ok j'ai partagé avec vantha mais quand même xd)

Cet homme est vraiment extraordinaire, d'une gentillesse incommensurable, d'une richesse de coeur (et d'esprit) qui m'a réellement surprise. C'est ma plus belle rencontre depuis fort longtemps et sincèrement je l'en remercie !!!

merci à toi aussi vivi pour ce bonheur que tu as pu m'apporter

merci à ma vantha pour m'avoir aider dans ma mission xdxd

merci à toi monsieur "little Jim" pour m'avoir tout simplement fait passer une journée à sourire et à ne penser à rien d'autre qu'au moment présent ...


****************

Pour ceux que ça interresse, les livres signés sont en vente sur le site : http://www.cinemerch.com/product.php?id_product=2634

et les autographes aussi : http://www.cinemerch.com/product.php?id_product=2669

N'oubliez pas que les bénéfs de ces ventes partiront à l'assoce de Jim alors je compte sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
missritale21

missritale21


Féminin Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 21:31

Il aurait pas pu appeler un J aussi ? Ca aurait eu plus d'impact sur toi, meme si Sara c'est enorme lol

Je t'envie :p, t'embauche à cinémerch ? XD
Revenir en haut Aller en bas
BoxMan

BoxMan


Masculin Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 21:31

Les quelques lignes avec le kiss sont en train de faire tourner mon cerveau à fond là... hihihi

Merci de nous avoir fait partager cette magnifique journée Sev, que dire à part... wow c'est trop beaaaaau !
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 21:34

missritale21 a écrit:
Il aurait pas pu appeler un J aussi ? Ca aurait eu plus d'impact sur toi, meme si Sara c'est enorme lol

Je t'envie :p, t'embauche à cinémerch ? XD


naon désolé j'embauche po xdxd puis de toute facon je prefere garder ca pour moi hein mdr


BoxMan a écrit:
Les quelques lignes avec le kiss sont en train de faire tourner mon cerveau à fond là... hihihi

Merci de nous avoir fait partager cette magnifique journée Sev, que dire à part... wow c'est trop beaaaaau !

mdr .... promis que le kiss a ce moment là il causait pas de la saison 6 XD

et ouais comme tu dis ... Wwwwwwoooooow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
sandy

sandy


Féminin Messages : 285
Points : 455
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 21:47

rooooohhh miciiii mon ange!!
quelle journée!!!!
quel pied!!
mici d'avoir partagé avec nous kiss


toujours aussi talentueuse....

mici, mici miciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 21:53

sandy a écrit:
rooooohhh miciiii mon ange!!
quelle journée!!!!
quel pied!!
mici d'avoir partagé avec nous kiss


toujours aussi talentueuse....

mici, mici miciiiiiiiiiiiii

talentueuse ?? mmmmm mais j'ai rien fait moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
sandy

sandy


Féminin Messages : 285
Points : 455
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptySam 5 Juin - 23:00

talentueuse oui!! je persiste et signe!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Féminin Messages : 277
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 47

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptyDim 6 Juin - 1:53

Séverine a écrit:
je m'excuse d'avance auprès de ma caly adoré qui normalement, si je rencontrais Jim, elle aurait du etre là donc ce message s'adresse à toi :

je ne pensais vraiment pas que j'allais vivre cette journée, je pensais réellement qu'il n'allait pas avoir de temps à m'accorder mais sérieusement , heureusement que tu n'etais pas là et je pesne que tu comprendras en lisant la suite de l'histoire !!!


Tu n'as pas à t'excuser voyons ! Tu sais très bien que je t'aimmmeuuuuhhhh.
Et puis c'est pas ta faute mais c'est la faute de ma poisse lol.

C'est clair que j'aurais bien aimé être là mais c'est la vie mdr !

Je veux connaître la suite moi aussi Rencontre avec : Jim Beaver Lol
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 8
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptyDim 6 Juin - 2:34

C'est trop cool!
J'ime beaucoup les photos!
En plus, tu as eu un autographe trés personnalisé!
Il est chou, Jim! Rencontre avec : Jim Beaver Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptyDim 6 Juin - 2:36

Calypso a écrit:
Tu n'as pas à t'excuser voyons ! Tu sais très bien que je t'aimmmeuuuuhhhh.
Et puis c'est pas ta faute mais c'est la faute de ma poisse lol.

C'est clair que j'aurais bien aimé être là mais c'est la vie mdr !

Je veux connaître la suite moi aussi Rencontre avec : Jim Beaver Lol

la suite ? mais c fini là lol y'a pas de suite mdr

cristal a écrit:
C'est trop cool!
J'ime beaucoup les photos!
En plus, tu as eu un autographe trés personnalisé!
Il est chou, Jim! Rencontre avec : Jim Beaver Icon_rolleyes

lol uiiiiii t'a vu ca ? c'est trop mimi xdxd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
vivi ackles

vivi ackles


Féminin Messages : 80
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Ailleurs

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptyDim 6 Juin - 12:48

Franchement j'adore ta reccap vraiment Rencontre avec : Jim Beaver Icon_biggrin Elle est à la fois drole et emouvante Rencontre avec : Jim Beaver Icon_biggrin

On savait que Jim etait quelqu'un de super mais ce que tu nous en dis nous dis qu'en fait c'est quelqu'un d'extraordinaire Rencontre avec : Jim Beaver Icon_biggrin

Les photos sont vraiment superbes ( vantha trop choupi et toi trop crazy XD )

Tu as passé un super moment et j'suis vraiment contente pour toi et contente de t'avoir aidé dans ce projet Rencontre avec : Jim Beaver Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver EmptyDim 6 Juin - 13:00

merci ma vivi !!! maisj'aimerais bien aussi ta version a toi xdxd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec : Jim Beaver Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec : Jim Beaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life that's way : a memoir, Jim Beaver
» jim Beaver soutient : "John Wayne Cancer Foundation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéMerch' - Le forum :: LES EVENEMENTIELS DIVERS & LES RENCONTRES DE CINEMERCH' :: Les rencontres, les "spotted"-
Sauter vers: