CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec : Jim Beaver

Aller en bas 
+8
cristal
missritale21
Calypso
sandy
BoxMan
gem
ju
séverine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
survina

survina


Féminin Messages : 285
Points : 462
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : allier
Humeur : ca dépend des jours

Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 14:44

Citation :
sandy: comment c énorme, comment je suis jalouse!

tout est dit, j'ai pas d'autres mots désolé lol

bravo a vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs-h0m3.forumactif.com/index.htm
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:11

merci survi et désolé ...

j'ai tenté de vous le faire partager mais je comprends certaines reactions lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
survina

survina


Féminin Messages : 285
Points : 462
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : allier
Humeur : ca dépend des jours

Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:13

no mais jalouse et heureuse pour toi t'as pas a etre désolé lol, c'est tellement enorme j'ai aps de mots lol

je pense que c normal d'etre un tout pitit peu jalouse sans pour autant en faire un plat XD

mici de partagé
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs-h0m3.forumactif.com/index.htm
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:15

t'inkiete je comprends, en meme temps heureusement que c'etait pas jensen hein xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
survina

survina


Féminin Messages : 285
Points : 462
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : allier
Humeur : ca dépend des jours

Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:16

ca aurait été jensen là euh je t'aurais peut être tué par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs-h0m3.forumactif.com/index.htm
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:17

ben je me serais tué avant t'inkiete mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
vivi ackles

vivi ackles


Féminin Messages : 80
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Ailleurs

Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:17

Bon ben j'vais raconté mon petit moment tel avec Jim XD

Tout d'abord j'peux dire que quand j'ai telephoné à Sev pour savoir où en été les choses ( vu que Jim n'avait pas répondu à mon dernier mail ), je pensais vraiment que la rencontre n'avait pas eu lieu. Alors quand Sev m'a dis qu'elles étaient en train de prendre l'apéro avec Jim, ben voila quoi j'ai vraiment bien pété un cable Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Icon_razz La miss l'a très bien fait: c'est pas vrai ????? trop enooooooorme... la classeeeeeeeee etc etc XD

Bref on parle un peu avec Sev et elle me propose de taper la discut' avec Jim... * Euhhhh ca va pas la tete kéke tu veux j'lui dise moi ? * Bien gentiment j'lui souhaite une bonne journée et de super s'eclater... Ben elles sont avec Jim quoi XD

2 min plus tard, j'vois que Sev me rappelle... Je me suis dis qu'elle avait peut etre oublié de me dire un truc ou me demander quelque chose... et donc ben j'décroche prete a demandé a la miss ce qu'il se passait et la -> DEAD Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Icon_lol C'est pas Sev au tel mais une voix de mec qui me dis en francais:

- Bonjour vivi ...
- euuhhhhhhhhhh bonjour
- C'est Jim Beaver
- Euuhhhhhhh pardon ?
- C'est Jim Beaver
- Putain ! Euhhhhhh Bonjour Jim

Un ange passe...

En fait le truc pour etre honnete je pensais a une farce de Sev genre son compagnon qui joue Jim pour me faire une blague parce que son francais etait plutot bon et surtout j'entendais les deux miss rigoler comme des baleines échouées Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Icon_razz Pour ca j'ai mis un moment avant que mon cerveau fasse vraiment tilt -> merde j'parle a Jim quoi XD

On continu mais en anglais cette fois. Il me demande si j'vais bien... ben forcement ca va quoi XD Il me repond pareil. Je m'excuse de mon anglais parlé pas terrible et il me dis que mon anglais est meilleur que son francais... j'le contredis et je le complimente ( franchement l'est pas mauvais du tout son francais ). Il me dis que Sev lui a dis que j'vivais à Strasbourg. Je lui demande s'il connais. Il me dis que oui. Je lui demande bien sur comment il trouve ma ville -> beautiful Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Icon_biggrin A ben merci Jim moi aussi XD Je lui propose que s'il refait un jour un road a travers l'Europe, ce sera un plaisir de lui faire visiter chez moi... il me répond sans probleme la prochaine fois * j'prends note * Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Icon_razz Il me dis qu'il est triste que j'sois pas a paris avec eux * pinaise ben moi aussi quoi * XD un peu de blablabla encore pis j'finis par le remercié pour les autographes, avoir accepté le rendez-vous, pour ce qu'il fait... en gros pour tout Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Icon_biggrin Il avait l'air ému et me remercie * ben vraiment pas de quoi * Pis c'est fini il a des choses a faire et moi aussi XD

- Merci beaucoup Aurevoir ( avec son petit accent trop choupi )
- Merci a vous Jim Aurevoir ( avec un big sourire )

Et il me repasse Sev et la putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je viens de parler a Jim... bref Merciiiii Sev pour ce petit moment et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jim pour sa gentillesse incroyable, son accent trop mimi, son rire vraiment extra et franchement pour le grand homme qu'il est Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Herz Et vachement sympa la petite dedicasse Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Icon_biggrin


PS: j'avais un sourire beat placardé sur mon visage toute la journée... une collegue au boulot m'a demandé pourquoi je souriais comme une débile... pour dire ce que 5 min au tel avec Jim a provoqué chez moi Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:21

Énooooooooooooooooooooorme mdrrrrrrrrrrrrrrrr


je suis contente de t'avoir fait sourire de mille feux ma puce !!!! sérieux super contente pour toi !!!! et ouais apparement Jim adore faire des surprises de ce style XD

c cool merci du mini récap au moins menant je sais ce qu'il s'est dit xdxd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
survina

survina


Féminin Messages : 285
Points : 462
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : allier
Humeur : ca dépend des jours

Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:21

t'as quand meme pas dit "putain" au téléphone.... rassure moi ta pas dit ca a jim je sais qu'il est pas francais mais bon mdrrr

tu m'etones ques ca rigolais comme des baleines derriere...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs-h0m3.forumactif.com/index.htm
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:26

j'imaginais trop la tete de vivi au tel moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
vivi ackles

vivi ackles


Féminin Messages : 80
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Ailleurs

Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:26

Merci ma Sev Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Icon_biggrin

Euhhhhh si survi j'ai dis putain au tel a Jim parce que ... ben parce que c'est sorti tout seul et j'dois avouer que j'en ai eu un peu honte apres mais bon c'est la vie XD

Ouep hein franchement elle rigolait mais trop fort les deux la ... pas facile pour se concentré nonmého Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
survina

survina


Féminin Messages : 285
Points : 462
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : allier
Humeur : ca dépend des jours

Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:27

tu m'ettones!!! mdr maintenant je me dis que Jim doit bien aussi faire des blagues sur le set.... doit pas avoir que j2 et misha

et il a reagit? je pense pas qu'il connaisse le mot mdr t'aurais dit merde par contre.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs-h0m3.forumactif.com/index.htm
JaredSam

JaredSam


Féminin Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 48

Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 15:22

C'est gènial ma Vivi. Tu as parler avec Jim au téléphone, ça c'est un évènement qui ne s'oublie pas.

J'ai d'ailleurs acheter une de ces photos dédicacées.

J'éspère qu'il passera un jour par Strasbourg (préviens moi si ça arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Calypso

Calypso


Féminin Messages : 277
Points : 425
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 47

Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:49

Je suis contente pour toi Vivi ^^

C'est une expérience extra que vous avez vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Poupi

Poupi


Féminin Messages : 21
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Toujours de bonne humeur

Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:59

Xd vous êtes extras les filles, vous me ferez toujours autant rire je crois !^^

En tout cas je suis super contente pour vous, et surtout pour toi ma ptit Sev vu que tu n'avais pas eu l'occasion de le rencontrer auparavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:22

vouiiiii XDXD

mici mici XDXD

lé extra cet homme là ! bien contente de l'avoir eu que pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
sandy

sandy


Féminin Messages : 285
Points : 455
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 10:28

ça devait etre génial ma marmotte, chu super contente pour toi XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec : Jim Beaver   Rencontre avec : Jim Beaver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec : Jim Beaver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Life that's way : a memoir, Jim Beaver
» jim Beaver soutient : "John Wayne Cancer Foundation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéMerch' - Le forum :: LES EVENEMENTIELS DIVERS & LES RENCONTRES DE CINEMERCH' :: Les rencontres, les "spotted"-
Sauter vers: