CinéMerch' - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gabriel Tigerman - Interview pour l'Em@g

Aller en bas 
AuteurMessage
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Gabriel Tigerman - Interview pour l'Em@g Empty
MessageSujet: Gabriel Tigerman - Interview pour l'Em@g   Gabriel Tigerman - Interview pour l'Em@g EmptyDim 18 Juil - 20:38

A l'époque ou l'Em@g (http://supernatural.emag.over-blog.com/) était encore parmi nous (bien qu'il ne soit pas tout à fait mort XD) Vantha, caly et vivi avait fait quelques interviews des acteurs de Supernatural. Puisque l'Em@g pour le moment ne parait plus, j'ai donc décidé (sous l'idée de Vivi) de les retranscrire directement ici pour que vous puissiez tout de même les lire ...

On commence avec la version originale de l'Interview, la transcription française suit dans le message suivant ...

Gabriel,

Thanks so much for agreeing to do this interview for our French Supernatural magazine Em@g. It is a great honor for your French fans to have the opportunity to ask you a few questions about your character on Supernatural that you portrayed so well!


Questions related to Supernatural :

Did you know Supernatural before you landed the part of Andrew Gallagher on the show?


I hadn’t seen the show, but I’d auditioned two weeks prior to landing the part of “Andy”. I had gone in for the role of a guy who reanimates his dead girlfriend. She eventually pops out of the back seat and snaps his neck. Apparently that character didn’t pay enough attention during Pet Cemetery.

How was the audition process? Was it the only part that you auditioned for on Supernatural? If so, why did you choose to audition for this specific role? What did you like about this character?

I loved “Andy” from the moment I read the script. I mean, who doesn’t want to play a character who can control people with his mind AND gets to kill his evil twin? If only we were identical twins, then I’d have been able to play both parts! That would have been truly awesome.

Supernatural set is known for its congenial atmosphere. What can you say about it?

It was a blast! The crew is great. The city’s great. The boys are great. Even Jared’s dogs are great…though they did drink my coffee when I wasn’t looking.

What is your best memory from shooting Supernatural? What was your favorite scene to shoot? And the worse, if there was one?

Best memory: Stealing the impala from Dean. I felt pretty cool.
Favorite Scene: Either the one where I use my mental powers to make Jensen tell me the truth or the scene where I get to say “These aren’t the droids you’re looking for” and “I have an evil twin.”
Worst: Hmmm…hard to say. There weren’t really any bad scenes. If I had to pick a scene, I’d say whichever one was the rainiest and most freezing scene in “All Hell Breaks Loose”. We shot in “Border Town” and this California boy wouldn’t have survived if it weren’t for those little pocket hand warmers they gave us!

How would you describe Jared, Jensen and Supernatural cast and crew in one word?

Goofballs.

Have you been a victim of Jared and Jensen’s pranks on set?

Just as we were about to start rolling on a particularly emotional scene, Jared handed me his phone and showed me an extremely, extremely inappropriate picture of a shocking nature. It was so gross it made me want to cry.

If you could play another character on the show, who would it be and why?

Dean. He kicks ass and takes names.

If you could have a superpower, what would it be? Would you like to have Andrew’s power?

Andy’s superpower is pretty fantastic. However, I think I’d abuse the power more than Andy did though. You can bet if I had the power to control people with my mind, I wouldn’t be living in a van. Even though it did have a sweet velvet tiger painting and a disco ball.

If you could write an episode, what monster or legend would it be based on?


It would be based on the obscure legend entitled “The Return of Andy” where Andy Gallagher rises from the dead to star on the show.

You got killed at the end of season 2, isn’t that an unpleasant way to die?

I didn’t put up much of a fight, did I? It’s hard to feel good about yourself when you get eviscerated by a small demon child.

Andrew was one of the few characters that had the opportunity to drive the Chevy Impala; how did it feel to be able to drive the mythical Metallicar?

Luckily, I didn’t know how important the car was until after I drove it. If I’d known what a significant part of the show it was I think I would have been so nervous that I’d have crashed it into a telephone poll. When I did drive it, though, I was wondering why everyone was staring at me so anxiously.

On the other side, I was wondering how it felt to drive a van that has such a… huh… neat-looking painted character on it?

You mean “The Barbarian Queen”? It was fantastic! While I wouldn’t want to live in a van, per se, I wouldn’t mind driving around in a sweet ride like that.

Andrew seemed to really like his travel lifestyle; what kind of lifestyle do you enjoy?


My favorite nights are spent making dinner with my wife and watching movies on the couch with our Scottish Terrier, Lily.

Are you still following the show? What do you think will happen in the end? Happy or unhappy ending?

I catch the show from time to time. Knowing Kripke, I can only assume the ending will be very, very disturbing. And entirely too lacking in “Andy”.

Questions about you and your career:

What are your current and future projects? Are we going to see you in a movie or a TV show soon?


A film that I co-wrote and star in called Skills Like This was just released on DVD last week (for more details go to www.skillslikethis.com).
I shot a web series for Sony called “The Bannen Way”. It comes out on Sony’s website (crackle.com) this November and on DVD soon after.
Also, my wife, Kathryn Fiore, is about to shoot Hatchet 2 in January! It’s the sequel to the cult horror movie, Hatchet.

How did you get into acting and what/who inspired you to become an actor? When you were a child, did you hope to become an actor or did you have other plans for the future?

Growing up, all I ever wanted to be was a professional baseball player for the Los Angeles Dodgers. Unfortunately, shoulder surgery at 18 meant I had to find a new dream. That’s when I discovered improv comedy. I took classes at Second City and The Groundlings and did my first real show in college. I was hooked. I was a history major, but I knew when I graduated that I was going to head back to LA to try to become an actor. Early influences include: Steve Martin, Monty Python, and Andy Kaufman.

What are your favorite TV shows and movies?


Favorite TV shows: I’m currently addicted to Dexter and Top Chef. Some of my all time favorites are Freaks and Geeks, The Office (UK), The West Wing, Arrested Development, The Wire, and The Cosby Show.

Favorite Movies: I think my favorite film of all time is True Romance. Other favorites include…Shaun of the Dead, Amadeus, The Shawshank Redemption, Planes, Trains, and Automobiles, and Eddie Izzard: Dress to Kill.

Favorite books: Calvin and Hobbes, Steve Martin novellas, Davis Sedaris short stories, High Fidelity, Harry Potter, Our Dumb Century, Bukowski books and poems, The Princess Bride, and The Amazing Adventures of Kavalier and Clay.

What kind of role would you like to play?


Good question. I think I’d love to play a part like Dexter. He’s both genuinely funny and genuinely scary. I love any part that has both light and dark.

You appeared on many TV series such as “The Inside”, “Journeyman”, “American Dreams” or “Without a Trace”; what memories do you keep from these experiences? How do you prepare to play a character?

I’ve been lucky enough to have had great experiences on all the shows I worked on. It’s hard to single out any one in particular. However, I think it’s safe to say that meeting my wife on the set of the television pilot, Guy Walks into a Bar, ranks number one on my most memorable t.v. experiences.

You produced and/or wrote yourself some stories (Fish Out of Water: The Nightmare, Skills Like This, Fish Out of Water: Movie Night); what do you like about writing (compared to acting)? I imagine it is a difficult process? Do you think that these projects will come out in France someday?

Hopefully, Skills Like This should have a European release sometime soon. As for the Fish out of Water projects, the only place to see them right now is online (www.fishoutofwater.tv).

I started writing sketch comedy in college and continued to do so after graduating. I think that’s where I really learned the basics of comedy writing. I would do monthly sketch shows at the Comedy Central Stage here in LA with my college buddies, Matt Carey and Spencer Berger (who I helped write Skills Like This). I always loved writing with a partner. Bouncing ideas off of someone and acting out the scenes together as we went along was so much more fun than just writing alone in a room.

Skills Like This was my first time venturing into the feature film world. It’s much more challenging, but, in the end, it’s amazing to see your story up on the big screen.

Writing has always been something that I enjoyed, but really was just something I did to create acting opportunities for myself. Recently, however, I’ve written a few scripts with my wife and have never had more fun. It was the first time I felt like I had found something that I enjoyed as much as acting.

Your latest commercial for Toyota was really funny! What do you like about this kind of role in commercials?


Well, it was certainly easier than the Bud Light commercial I shot a few months ago where I was only in my underwear.
Is it true that you are a shy person? Because when I saw you at Supernatural convention in Birmingham, England last May, I didn’t have this impression! By the way, thanks for the good time we had at the convention thanks to you! I will always remember the moment when you answered your phone at the autograph session while I was handing you my booklet for you to sign! LOL

I was extremely shy growing up, but I think acting has helped me come out of my shell. You really can’t be shy doing an improv show in front of hundreds of people.

As for the Asylum convention, my pleasure! We had a blast in Birmingham. So glad you did too!

Have you ever been to France? If so, where have you been? Just so you know, a Supernatural convention will be organized in Paris next year by an organization called Ultimart Creation… in case you would be interested

My wife and just spent an incredible week in France last June for our belated honeymoon. It was the best week of my entire life! It’s my favorite city in the entire world. Every husband should be so lucky as to be able to show his wife the Eiffel Tower for the first time. We can’t wait to come back.

I did not realize there was going to be a convention in Paris. We’d LOVE to go. I think everyone should tell the convention folks that it just wouldn’t be a convention without Andy!

Thank you so much again for your time!


Vivi and Caly


Dernière édition par séverine le Dim 18 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
séverine
Admin
séverine


Féminin Messages : 1142
Points : 1942
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : très bonne humeur et faut que ça dure !!

Gabriel Tigerman - Interview pour l'Em@g Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Tigerman - Interview pour l'Em@g   Gabriel Tigerman - Interview pour l'Em@g EmptyDim 18 Juil - 20:39

Questions relatives à Supernatural

Connaissiez-vous la série Supernatural avant d’auditionner ?


Je n’avais pas regardé la série, mais j’avais auditionné deux semaines auparavant avant d’obtenir le rôle d’Andy. Je m’étais présenté pour le rôle d’un homme faisant ressusciter sa petite amie décédée qui finit par apparaître sur le siège arrière et lui tord le cou. Apparemment ce personnage n’a pas retenu leur attention [pour l’épisode Children Shouldn’t Play with Dead Things – Vengeance d’outre-tombe en français].

Comment s’est passé l’audition ? Etait-ce le seul rôle pour lequel vous avez auditionné dans Supernatural ? Si oui, pourquoi ? Qu’est ce qui vous a attiré dans le rôle d’Andrew ?

J’ai adoré Andy depuis le moment où j’ai lu le script. Qui ne voudrait pas jouer un personnage qui a le pouvoir de contrôler les gens avec son esprit ET qui se voit obligé de tuer son jumeau maléfique ? Si on avait été des vrais jumeaux, j’aurais pu jouer les deux rôles ! Ca aurait vraiment été génial !

On dit que l’ambiance sur le plateau est chaleureuse. Vous avez ressenti la même chose ?


C’était génial! L’équipe est formidable, la ville est superbe, les boys sont géniaux. Même les chiens de Jared sont supers… bien qu’ils aient bu mon café quand je regardais ailleurs.

Quel est votre meilleur souvenir du tournage de Supernatural ? Quelle a été votre scène préférée ? Et la pire, s’il y en a une ?

Mon meilleur souvenir : voler l’Impala à Dean. Je me suis senti super cool.

Ma scène préférée : toutes les fois où j’utilisais mes pouvoirs mentaux sur Jensen pour qu’il me dise la vérité ou la scène où je dois dire : « These aren’t the droids you’re looking for » et « I have an evil twin » [« Ce ne sont pas les droïdes que vous cherchez » et « J’ai un jumeau maléfique »].

La pire : Hmmmm. Difficile à dire. Il n’y a pas vraiment eu de mauvaises scènes. Si je devais en choisir une, ça serait la scène la plus pluvieuse et la plus glaciale dans l’épisode All Hell Breaks Loose. On a tourné dans une ville frontalière et le Californien que je suis n’aurait pas survécu sans ces petits chauffe-mains de poche qu’ils nous ont donnés !

Comment décririez-vous Jensen, Jared et la Team Supernatural en un mot ?

Pitres.

Avez-vous eu droit à quelques blagues de la part des deux J ?

Lorsqu’on était sur le point de commencer à tourner une scène particulièrement émouvante, Jared m’a tendu son téléphone et m’a montré une photo extrêmement, extrêmement déplacée de nature choquante. C’était tellement dégoûtant que ça m’a donné envie de pleurer.
Si vous pouviez jouer un autre personnage de la série, qui choisiriez-vous et pourquoi ?
Dean. Il botte des culs à tout va.

Si vous pouviez avoir un super pouvoir, lequel serait-il ? Celui d’Andrew vous plairait-il ?

Le pouvoir d’Andy est plutôt fantastique. Cependant, je pense que je profiterais de ce pouvoir beaucoup plus qu’Andy ne l’a fait. Vous pouvez être sûr que si j’avais le pouvoir de contrôler les gens avec mon esprit, je ne vivrais pas dans un van. Même si le van avait une belle représentation de tigre en velours et une boule à facettes.

Si vous deviez écrire un épisode, de quel monstre ou quelle légende vous inspireriez-vous?


L’épisode parlerait de la mystérieuse légende intitulée « Le Retour d’Andy » où Andy Gallagher revient d’entre les morts pour apparaître dans la série.

Vous êtes tué à la fin de la saison 2, pas trop désagréable de finir ainsi ? LOL


Je ne me suis pas vraiment défendu, n’est-ce pas ? C’est difficile de se sentir fier quand on se fait éviscéré par un jeune petit démon.

Vous savez que vous êtes un des seuls personnages en plus des frères à avoir conduit la Chevrolet Impala, qu’est ce que vous avez ressenti en conduisant la mythique Métallicar ?

Heureusement, je ne savais pas à quel point la voiture était importante avant de l’avoir conduite. Si j’avais su qu’elle tenait un rôle aussi important dans la série, je pense que j’aurais été tellement nerveux que je l’aurais encastrée dans une cabine téléphonique. Mais quand je l’ai conduite, je me demandais pourquoi tout le monde était en train de me fixer avec tant d’inquiétude.

Je me demandais ce que ça faisait d’être au volant d’un fourgon avec un personnage aussi… euh chouettement dessiné dessus ?

Vous voulez parler de la « Reine barbare » ? Elle était formidable ! Je ne voudrais pas vivre dans un van mais ça ne me dérangerait pas de conduire une caisse aussi superbe.

La vie de baroudeur vivant d’eau fraiche a l’air de bien plaire à Andrew, mais vous quel est le genre de vie qui vous plait ?

J’aime passer mes soirées à préparer le dîner avec ma femme et regarder des films sur le canapé avec notre Scottish terrier, Lily.

Est-ce vous suivez toujours la série ? Que pensez-vous qu’il se passera à la fin? Une fin joyeuse ou non ?

Je regarde la série de temps en temps. Connaissant Kripke, je ne peux que supposer que la fin sera très très perturbante. Et qu’elle manquera cruellement « d’Andy ».

Questions au sujet de votre carrière

Quels sont vos nouveaux projets professionnels ? Allons-nous bientôt vous revoir dans un film ou une série ?


Il y a un film que j’ai co-écrit et dans lequel j’apparais, intitulé Skills Like This qui est sorti en DVD la semaine dernière (pour plus d’infos, allez sur www.skillslikethis.com).
J’ai tourné une websérie pour Sony qui s’appelle The Bannen Way. il sortira sur le site Internet de Sony (crackle.com) en novembre et en DVD juste après.
Aussi, ma femme, Kathryn Fiore, va tourner dans Hatchet 2 en janvier ! C’est la suite du film d’horreur culte Hatchet.

Qu’est ce qui vous a donné envie de devenir un acteur ? Est-ce ce que vous avez toujours voulu faire ou aviez-vous d’autres projets étant jeune ?

En grandissant, j’ai toujours voulu devenir joueur de baseball professionnel pour l’équipe des Dodgers de Los Angeles. Malheureusement, j’ai dû me tourner vers un nouveau rêve à cause d’une opération à l’épaule à 18 ans. C’est à cette période que j’ai découvert la comédie d’improvisation. J’ai pris des cours dans les troupes Second City et The Groundlings et j’ai fait mon premier vrai spectacle à la fac. J’étais fasciné. Je faisais des études d’histoire mais je savais qu’après l’obtention de mon diplôme, j’allais me rendre à LA pour essayer de devenir acteur. J’ai été influencé plus tôt par Steve Martin, Monty Python et Andy Kaufman.

Quels sont vos séries et films préférés ?


Mes séries TV préférées : je suis accro en ce moment à Dexter et Top Chef. Quelques-unes de mes séries préférées de tous les temps : Freaks and Geeks, The Office (version britannique), The West Wing, Arrested Development, The Wire, et le Cosby Show.

Mes films préférés : je pense que le film que je préfère le plus est True Romance. Mes autres films préférés sont : Shaun of the Dead, Amadeus, The Shawshank Redemption [Les évadés en français], Planes, Trains, and Automobiles [Un ticket pour deux en français], et Eddie Izzard: Dress to Kill.

Mes livres préférés: Calvin et Hobbes, les nouvelles de Steve Martin, les nouvelles de Davis Sedaris, High Fidelity [Haute fidélité en français], Harry Potter, Our Dumb Century, les livres et poèmes de Bukowski, The Princess Bride, and The Amazing Adventures of Kavalier and Clay [Les extraordinaires aventures de Kavalier et Clay en français].

Quel genre de rôle voudriez-vous jouer?


Bonne question. Je pense que j’aimerais jouer un rôle comme celui de Dexter. Il est à la fois très drôle et véritablement effrayant. J’adore les rôles qui sont à la fois légers et sombres.

Vous avez joué dans de nombreuses séries comme The Inside, Journeyman, American Dream ou encore Without a trace [FBI : portés disparus en français], qu’est ce qui vous a le plus marqué dans ces séries ? Comment faites-vous pour vous imprégner d’un personnage ?

J’ai eu beaucoup de chance d’avoir vécu des expériences géniales dans toutes les séries sur lesquelles j’ai travaillé. C’est difficile de n’en distinguer qu’une seule. Cependant, je pense que je ne me tromperai pas en disant que le fait d’avoir rencontré ma femme sur le plateau de tournage du pilote de la série Guy Walks into a Bar la place en tête de mes expériences de tournage les plus mémorables.

Vous êtes vous-même auteur et/ou producteur de petite production (Fish Out of Water: The Nightmare, Skills Like This, Fish Out of Water: Movie Night), qu’est ce que vous aimez dans le fait d’écrire vous-même vos textes ? Est-ce difficile ? Pensez-vous qu’ils sortiront un jour en France ?

Avec un peu de chance, Skills Like This devrait sortir un jour en Europe. Quant aux projets Fish Out of Water, on ne peut les voir en ce moment que sur Internet (www.fishoutofwater.tv).

J’ai commencé à écrire des sketches comiques à la fac et j’ai continué après l’obtention de mon diplôme. Je pense que c’est à ce moment-là que j’ai vraiment appris les principes de l’écriture. Tous les mois, je faisais des sketches au Comedy Central Stage à LA avec mes copains de fac, Matt Carey et Spencer Berger (que j’ai aidé sur l’écriture de Skills Like This). J’ai toujours aimé écrire avec un partenaire. C’était beaucoup plus amusant de soumettre des idées à quelqu’un et jouer les scènes ensemble au fur et à mesure que de juste écrire seul dans une salle.

Skills Like This était ma première aventure dans le monde du cinéma. C’est un plus gros défi mais en fin de compte c’est extraordinaire de voir son histoire sur grand écran.

L’écriture a toujours été quelque chose que j’appréciais, mais c’était vraiment juste pour me créer des opportunités de rôle. Mais récemment, j’ai écrit quelques scripts avec ma femme et je ne me suis jamais autant amusé. C’était la première fois que j’avais l’impression d’avoir trouvé quelque chose que j’appréciais autant que de jouer la comédie.

Votre dernière pub commerciale pour Toyota était vraiment marrante. Qu’est-ce que vous aimez dans ce genre de rôle ?


C’était sans doute plus facile que la publicité que j’ai tourné pour Bud Light il y a quelques mois où j’étais seulement en sous-vêtements.

Il parait que vous êtes quelqu’un de timide, est-ce vrai ? Ca m’intrigue parce qu’à la convention Asylum 3, ça n’a pas du tout était le cas. D’ailleurs merci pour les bons moments que vous nous avez fait passer. Je me souviendrais toujours du coup de téléphone auquel vous avez répondu à la séance d’autographes pendant que je vous tendais ma feuille. LOL

J’étais extrêmement timide mais je pense que jouer la comédie m’a aidé à sortir de ma coquille. On ne peut vraiment pas se permettre d’être timide quand on fait de l’improvisation devant des centaines de personnes.

Quant à la convention Asylum, tout le plaisir est pour moi ! On s’est bien amusé à Birmingham. Content que vous vous êtes aussi amusée !
Etes-vous déjà venu en France ? Si oui, où étiez-vous ? J’en profite pour vous annoncer qu’une convention aura lieu à Paris l’an prochain organisé par Ultimart Creation… si vous êtes tenté =D

Ma femme et moi avons passé une semaine incroyable en France en juin dernier pour notre lune de miel tardive. C’était la meilleure semaine de toute ma vie ! C’est la ville que je préfère dans le monde. Tous les maris devraient avoir la chance de pouvoir montrer à leur femme la Tour Eiffel pour la première fois. On est impatients de revenir.
Je ne savais pas qu’il allait y avoir une convention à Paris. On ADORERAIT venir. Je pense que tout le monde devrait dire aux organisateurs que ça ne serait pas une convention sans Andy !

Tout simplement un énorme MERCI.
Vivi et Caly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com
 
Gabriel Tigerman - Interview pour l'Em@g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malik Whitfield - Interview pour l'Em@g
» Richard Speight Jr - Interview pour l'Em@g
» Demande d'aide pour "dites oui pour la santé" / orphelinat
» Le jeu du : j'aime ... pour /parce que ....
» Le site prévu pour ce soir ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéMerch' - Le forum :: SÉRIES TV - Discutez de vos séries TV préférées :: Discussions autour de vos acteurs/trices de séries TV, préférés-
Sauter vers: